Judas Priest: pourquoi si peu de topic?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai trouvé seulement un seul topic concernant le groupe Judas Priest qui est pourtant considéré comme l'un des plus grands groupes de Heavy Metal au coté de Iron Maiden...

Pourquoi? vous ne connaissez pas? vous n'aimez pas?

Je trouve cela d'autant plus dommage que leur dernier album Nostradamus sortit cette année est un opera metal tout simplement magistral...
C'ets simple, cet album mérite d'aller se classer directement dans le Panthéon des grands albums de metal où le groupe a déjà placé des albums comme Painkiller, Screaming For Vengeance ou Defender of The Faith...

Et même si je préfère personnellement Iron maiden ou Metallica à cet excellent groupe, je trouve vraiment que c'est un oublié par moment.



Au même titre qu'Exodus si je puis me permettre.

Et je ne te parle pa des tab ...j'ai déjà eu du mal à trouver le tab de painkille mais alors celle de turie comme "night crawler" impossible.... smyleybleu

Moi j'écoute plus Judas Priest, j'ai peur de me suicider chaque que j'écoute une de leurs chansons à l'envers, au même titre que Led Zeppelin...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Dans certain milieu ou sur certain site peut être. Mais je pense pas que le groupe ai a se plaindre de sa notoriété. Mais c'est sur que ça n'a pas autant de succès que metallica ou iron maiden. icon_redface

En tout cas j'aime beaucoup l'album paintkiller qui est dans mon top 5 des meilleurs albums, va falloir que je trouve Nostradamus.

Ah Judas Priest....Breakin' The Law , Painkiller , Hell Bent for leather , You've got an another thing coming... love


Personellement j'adore ce groupe.

"Do it"

Je les ai vu live en 1990 ou 1991! super show! avec panthera en première partie! ahhhh les 80'!

vous cherchez quoi comme tab? (mp svp)

disangie a écrit :
Je les ai vu live en 1990 ou 1991! super show! avec panthera en première partie! ahhhh les 80'!

vous cherchez quoi comme tab? (mp svp)



Pantera * en passant

glups! impardonnable! :)

zopzop

3 messages
bigood67 je trouve ta réfléxion complétement débile et je suis d accord que l'on ne trouves pas asser de tab de judas ici

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je crois que c’était une blague, enfin j’espère.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'aime bien les bons groupes dont on parle si peut car ça permet d'acheter leur intégrale à 4€ à la Fnouk. icon_cheesygrin
Si cé vré!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu as trouvé l'intégrale de Judas Priest à 4 € ?! hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui en juin, une boite avec un bon paquet de leurs album en pochette cartonnées, peut etre pas l'intégrale car je ne sais pas combien ils en ont sorti , mais y'en avait 13. (ça m'a intrigué ce nombre...)
Le prix 4€49, y'a encore l'autocollant dessus. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JUDAS, metal, PRIEST, groupe, des, judas, priest, topic, album



+