Probleme Gresillement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je viens de commencer la guitare j'essaye quelque petit morceau mais j'ai un problème a chaque fois que je joue une note ( ou presque a chaque fois ) la note grésille ( je joue sans ampli et avec un médiator. Donc je ne sais pas d'ou sa vient et si l'on pourrais m'aider pour arranger se pitit problème Merci !!! @+ bonne journée

PS: Le morceau que je joue est smoke on the water.



A mon avis c'est une de tes cordes graves qui "frottent" sur la 1ére frette. Si c'est une guitare un peu bas de gamme c'est normale ou si elle est un peu vieille et donc qu'il y a pas eu de réglage c'est normale sinon tu peux régler ou faire la gratte pour plus que sa le fasse

Yep , j'ai pas encore eu le temps de l'accorder car j'ai pas d'accordeur j'attends d'avoir une prise jack-PC pour après pouvoir l'accorder avec guitare pro. Pour l'instant je vais continuer mais bon je suis pas un pro alors je peux faire avec ^^ Merci @ +

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
lol c'est sur que si elle est pas accordé ça peut causer des problèmes ^^

si les note gésille et que tu es débutant, sa n'a rien a voire avec la guitare les gens, c'est que il faut que tu poses ton doigt le plus a droite de la frettes possible et que tu appuis bien... et la saa gresille presque plus, faut attendre que la corn se fasse pour avoir un son précis...
sa n'a rien a voire avec la guitare, alors ne donné pas de conseils, si c'est pour dire des coneries xd (de l'humour)

tu m'etonnes guitare pas accordée!!doigt pas corné! doigt mal placé! peut etre frette bizaroide!peut etre cordes rouillés!!! oulalalalalala beuacoup travail!!lol
mais courage tout finira par s'arranger!!!lol

Merci sa me motive ^^ @+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, morceau, probl, chaque, fois, note, water, viens, commencer



+