Au bout de combien de temps se sont formées vos callosités?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà,tout est dit...
Parce que je me déchire les doigts moi(je reprends)



Euh... au bout de quelques jours je n'avais plus mal, il me semble...

quelques jours c'est vraiment peu hum

salims

Petit causeur
32 messages
Oué au debut c'est mai force pas trop va y tranquille enchaine quelque accord sa va te forcer a finir une chanson simple et donc te developper les doigts.
Entrainement entrainement ya que sa de vrai

Il va te faloir a peu prés un mois pour avoir une bonne protection

et ouais faut bosser !faut bosser!!!bosser!!!rebosser!!surbosser!!
sans se faire trop mal non plus on est pas des sauvages non plus !!!
quoique!!!lol
allez courage!!! amuse toi!! fais toi plaissir!!

Comment sa se fais que la mienne a mis 6 mois a venir sad , et s'arrache encore des fois .

c'est normal que "ça s'arrache" de temps en temps, c'est le renouvellement de la corne wink


en tout cas une fois qu'on en a ça dure longtemps : j'ai été un mois sans toucher à ma gratte, et j'ai toujours le bout des doigts de la main gauche tout durs. là je l'ai reprise et no soucy love


faut dire que j'ai une folk, donc j'en ai bavé au début, surment que ça met plus de temps à venir quand on ne pratique que sur l'électrique...

Je commence à en avoir...J'ai l'impression d'avoir des plaques de métal au bout des doigts...
Appelez-moi finger...Steelfinger...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci d'éviter les grossièretés.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
webberf1

Petit causeur
38 messages
Le truc pour avoir des callosités, c'est tout de suite commencer par des cordes qui font mal, et s'y habituer...après tu deviens quasi insensible à la douleur.

ou aussi de rester longtemps sur un même accord tout en appuyant comme un malade (quitte à péter le manche), les cordes tracent de gros sillons dans les doigts, ouille ouille ouille icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webberf1
webberf1 a écrit :
Le truc pour avoir des callosités, c'est tout de suite commencer par des cordes qui font mal, et s'y habituer...après tu deviens quasi insensible à la douleur.


ben non pardi hum
le truc , c'est juste de jouer en essayant juste d'avoir la meilleure position ...
voir la position juste ...

funkpunk--->ça rouillerait.

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut!
Moi sa ma pris environ deux semaines!
Bonne soirée!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : reprends, moi, doigts, les, chire, parce, dit, tout, voil



+