Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai absolument besoin d'aide,jai trop trop les boules ,ya meme pas une heure jai fait tombé ma guitare"comme un con"(alors que ca fé meme pa 1 moi ke jlai snifff)et jaimerais savoir si c possibl avec un luthier ou autre de remettre le poque a "neuf".merci beaucoup de me renseigner bye



Salut, prends peut être une photo ça nous aidera. C'est un éclat dans le vernis ou carrément une couche qui s'est barrée ? En tout les cas, je me trompe peut être mais les grattes asiatiques ont des vernis épais sur des fonds durs en plastique donc je sais pas si ça vaut le coup de passer chez le luthier pour ça.

Tu t'enfou, elle va s'en bouffer plein des "poques" ta gratte, puis comme ça elle est personnalisée, sur la mienne chaque "poque" à son histoire xD

Mais tu te rend compte bobd95 ca fé un mois ke jlai ,jai pa envi de la personalisé pour linstan jlai payé 800 kan mem lol

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le langage sms n'est pas autorisé sur partoch.

800 euros le poque sa fait beaucoup sad
passe chez le luthier sa coute rien

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui un luthier pourras réparer mais ça va te couter cher je pense. J'avais demander a mon luthier pour un petit poc de rien dutout et il me semble que le prix était deja bien cher pour même pas 1cm²

metallicam

Star du Forum
842 messages
je crois bien que si il y a un poc dans le vernis il faut tout refaire, en tout cas c'est ce que mon prof m'a dit (j'ai une squier un peu abimé de partout)

Comme dit, les grattes coréennes et chinoises sont vernies avec une couche plastique épaisse. Tout refaire par un luthier avec un vernis fin ça couterait la moitié du prix de la gratte. Des pocs elle en prendrait surement d'autres lol. Ca l'empêchera pas de sonner même si je comprends que ça soit embêtant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello

ça fait partie du vécu de ta gratte ...
bon, je comprends , tu aurais préféré
ne pas l'abimer...

on dira que tu l'as baptisée
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
maintenant tu peux l'appeler Poke. Ce n'est pas grave, c'est juste le premier, tu verras...

Met un sticker =D bump

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
bobby.999 a écrit :
Met un sticker =D bump

Terrible xD. Bobby le bricoleur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : poque, absolument, besoin, aide, jai, trop, deluxe, bonjour, les



+