accords en bémol ! ! !
 0 message sur 100 jours 
|
| accords en bémol ! ! ! |   |
 |
 | coucou ! ! !
j'aimerai avoir tous les accords en bémol pour la guitare ! ! ! merci d'avance ! ! !
à bientôt
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut! il suffit de decendre d'une case (facile quand tu fais un accord avec un barré) genre tu fais un sol a la 3eme case pour faire un solb tu te mets a la 2eme case et pour un sol# tu vas a la 4eme case
voila bonne continuation! |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | bonjour
mais comment fais tu pour faire un mi bémol ?
merci
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | franckylsd a écrit : bonjour
mais comment fais tu pour faire un mi bémol ?
merci |
Tu dois savoir qu'un accord peut-être fais une dizaine de fois sur ta guitare avec des tons différentents,
donc ton mi peut-être fait à la fret 7 avec un accord de La(c-a-d: 779997)donc ton mi bemol
sera:668886.
Alors je suis pas guitariste mais accroche toi, une fois que tu auras compris le bon
fonctionnement de ta  tu auras compris le principal.
Amuz-toi surtout |
|
cherche groupe motivé pour scène dans le 49.je fais de la batterie de la basse et guitare, je compose dans chacun d'eux,écrivez moi sur partoch.Comment mettre une photo, svp?Ca peut aider
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 |
J'ai bien compris que tes accords tu peux les déplacer sur le manche, mais en fait je suis un peu resté bloqué sur le Mi de base et j'éssayai de comprendre comment faire un bémol avec ce dernier.
merci quand meme de ta réponsse.
|
|
|
 482 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Jeune tabber
|
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | geantbleu a écrit : salut! il suffit de decendre d'une case (facile quand tu fais un accord avec un barré) genre tu fais un sol a la 3eme case pour faire un solb tu te mets a la 2eme case et pour un sol# tu vas a la 4eme case
Alors mon ami...
Merci pour cette astuce lol |
|
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants
Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP
besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | snoblik a écrit : geantbleu a écrit : salut! il suffit de decendre d'une case (facile quand tu fais un accord avec un barré) genre tu fais un sol a la 3eme case pour faire un solb tu te mets a la 2eme case et pour un sol# tu vas a la 4eme case
Alors mon ami...
Merci pour cette astuce lol |
bah c'etait quoi la 1ere question?? |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut
effectivement c'est logique merci david de m'avoir éclairé.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Solfège
- Toutes les réponses pour "
accords en bémol ! ! !"