The incredible Dean user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, alors je constate qu'il n'y a pas de Dean user's club, c'est un scandale et je me dois de l'ouvrir vu que je viens d'acquérir une Dean VMNT Mustaine Angel Of Deth. J'invite tous les possesseurs ou curieux de la marque à venir poster ici et partager les infos sur cette marque.



C'est donc une gratte en forme V corps acajou, micro Duncan LiveWire signature Mustaine, mécas Grover.

Faut déjà s'habituer à la forme V, pour ma part c'est ma première gratte avec cette forme. Il faut juste chopper la bonne position pour jouer assis et ça roule. Debout ça ne pose aucun soucis. A noter que l'engin est livré avec des straplock car la gratte ne dispose pas d'attache-courroix.

Bon alors déjà le graphic est vraiment de toute beauté (enfin faut aimer bien entendu et j'assume complètement le coté metal/jacky de la gratte), la gratte est très légère et sonne très bien à vide ce qui laisse présager du meilleur. Toutes les finitions sont très soignées, c'est du très bon boulot. La lutherie est toute aussi bonne, mécas grover, micro Duncan Mustaine LiveWire.
Le manche est très agréable, ça ressemble beaucoup à ma G400 en étant légérement plus plat sous le sous. C'est plus large qu'un manche Wide Thin de PRS et plus épais qu'un manche de Jackson KE3 pour vous donner quelques repères.
Maintenant branché, ça sonne bien dans tous les registres, les LiveWire sont une version boosté des SH2/SH4, c'est réussi, ça ne sonne pas froid du tout (c'est certe un peu moins organique que le même couple en passif) mais ce n'est pas non plus froid comme des EMG. Y'a donc moyen de s'attaquer à pas mal de style.

Pour conclure, une pelle très bien contruite et finie pour un prix raisonnable. Très bonne fabrication coréenne, je suis satisfait de mon achat et je le recommande aux amateurs de forme V.

Les photos

image du forum



image du forum



image du forum




Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Tin la bête hammer bravo

Raaah j'en voulais des photos, elle doit avoir une puissance de son extra ! Pis vu le prix y a interet pour les finitions aussi !!

Tu l'as eue a combien en US dollars ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'ai eu pour un peu moins de 1200$ avec tous les accessoires icon_cheesygrin

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
beh ca va!! c'est vraiment bien d'acheter des grattes au states!!
en tous cas moi je ne suis pas fan des guitares disons "originale", je reste sur strto tele les paul sg... mais je dois dire que le dessin est beau, et quelle est trés jolie!!! mais tu nous avez caché ton côté métaleux^^

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ila dit cest son coté jacky icon_cheesygrinicon_cheesygrin

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
une question qui va peut etre paraitre bete mais comment font ils pour faire des motifs comme ca sur une gratte c'est des autocollants, de la peinture ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est peint sur le bois puis vernis, je présume. en tout cas, ce n'est pas un auto-collant.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
très belle guitare funk!
avec un engin pareil en concert on doit avoir la classe icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rockeur'60 a écrit :
très belle guitare funk!
avec un engin pareil en concert on doit avoir la classe icon_cheesygrin


Euh... Tout est relatif! icon_cheesygrin

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
a oui ca doit etre un sacret boulot et j'ai honte d'avoir oublié mais magnifique acquisition bravo

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ah, je suis interressé endesaccord3

Mais au collège on a pas d'argent, j'ai pu seulement la toucher au salon de la musique celle là, je la trouve magnifique love
Pourtant d'habitude je suis plutôt vieille table bombée avec burst orange, mais là j'avoue hum

On a le droit d'entendre ce qu'elle donne ? bravo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il me semble que le dean user club existe deja funkpunk wink

Sinon belle gratte, j'attends de recevoir la mienne love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le son doit bien donner, mais l'aspect visuel est assez incroyable hum

magnifique pelle love love
enfin un possesseur de ces micros ! ça doit vraiment arracher sa maman ! sur le diezel j'imagine même pas ! maitre


et ué le DUC existait deja... http://www.partoch.com/forum/post_740318,Partoch+Dean+User+s+Club.html

dime o flo a raison sur le diezel love sa doit bien pour faire des berceuse.

et puis ce dessin est tres...touchant voir delicat icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, plus, bien, forme, bonne, des, manche, mustaine



+