Choix difficil de mini ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fil973

4 messages
Bonjour,
J'habite a Bora Bora et je suis en première S .Il n'y a pas de lycée sur l'ile ,je suis donc à l'internat sur une ile à coté (Raiatea).Je vais avoir une guitare électrique et je compte l'amener a l'internat j'aurai un ampli avec mais pour des raison pratique il restera a la maison et je ne l'utiliserai que le Week-end!!! je suis a la recherche d'un mini ampli de voyage.
qui a déjà essayer les ampli smokey supro ? je ne veux pas mètre plus de 60 euros port compris(surtout pour bora !!!!).

d'avance, merci pour vos réponses.



tu as le danelectro honeytone (samples sur le danelectro user )et tu le (mythique)pignose mais lui je drois que tu peut le trouver qu'en occase.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pour ce budget et tes besoins, achète un pocket pod.

Oui pourquoi pas un pocket pod, d'ailleurs si t'en achètes un, change les piles icon_cheesygrin

Je sais pas pourquoi les piles du mien n'ont pas duré longtemps, em même temps c'est des alcalines "Super courte durée"...

Il doit y avoir pas mal de sujets sur le Pocket Pod, alors si t'es intéressé, fonction recherche wink

fil973

4 messages
merci pour vos réponses ^^
au faite avez vous essayé le supro smokey ?
pour le pignose je le trouve trop gros!! je voudrai quelque chose de vraiment petit pour le prendre avec moi dans le bateau.Le pocket pod ma l'air sympa mais a 93 euros sur euroguitar c'est trop cher pour moi.j'hésite entre:
-le supro smokey
-le danelectro honeytone
-le vox amplug classic rock
y a t-il d'autre mini ampli ????

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Les frais de port sont ultra massifs si tu fais venir le truc de France tente plutôt de négocier avec un shop américain voir australien ou néo zélandais.
Sinon pour 60€, tu les as tous cités seulement le supro et assez introuvable, et le honeytone se fait rare (à mon avis introuvable en Polynésie, déjà qu'en métropole :/)
Sinon y'a le nouveau Danelectro Hodad, pas encore vraiment sorti aux US, mais cela ne saurait tarder, pour 60$.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
honeytone : 31€
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=bb86afcc8a17d1b51d22c4d7e3228654&xs...

smokey supro : 28€
http://cgi.ebay.fr/Mini-ampli-pour-guitare-SMOKEY-SUPRO-neuf_W0QQitemZ3800142864...|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


pignose : hors budget


wink

fil973

4 messages
ma mère habite à paris et elle veux bien que j'envoie chez elle ,elle me le renverra par la suite.
pour le supro j'ai trouvé ce site http://www.smokeyamps.eu/le-mini-ampli-de-guitare-smokey-supro-3105-0.html
a propos du pocket pod y a t-il un site ou je le trouverai moins cher ? et le logiciel sur pc est il pratique ?
je n'ai pas trouver le danelectro hodad !!!!!!

fil973

4 messages
je pense économisé encore un peu et me prendre un pocket pod il a l'air vraiment pas mal !!
merci a vous pour vos réponses icon_cheesygrin
et Rock smiley-guitar si c'est trop fort c'est que t'est trop vieux micro
A+ sur le fofo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bora, internat, mini, ile, aurai, amener, compte, lectrique



+