rythmique de Wish You Were Here (pink floyd)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Bonjour à tous
j'aimerai connaitres le rythmes de "Wish You Were Here" de Pink Floyd si vous savez?(à partir où le chanteur chante)
Merci beaucoup.
Aurélien



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je l'ai déposée compléte telle que je la joue avec bien-sûr le passage qui t'intéresse.
La partie de guitare chantée étant le passage le plus facile du morceau, du moment que tu respectes les accords, tu peut la jouer un peu au feeling, cette rythmique. http://www.partoch.com/artistes/tablature,PINK+FLOYD,WISH+YOU+WERE+HERE,3061446....

A+ smiley-guitar

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Je te remerci beaucoup sandinista !
Aurélien

on le voit bien sa guitare pendant qu'il chante là dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=YkFKqReUwio

Je suis désolée mais à partir du chant, soit àla fin de l'intro c'est bien 'bas bas haut haut bas haut bas'pour chaque accord?? Mon prof m'a marqué ça mais la je doute...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je la joue au feeling et sans prof icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
scara5901 a écrit :
Je suis désolée mais à partir du chant, soit à la fin de l'intro c'est bien 'bas bas haut haut bas haut bas' pour chaque accord?? Mon prof m'a marqué ça mais la je doute...


??? c'est un prof qui t'a parlé de cette histoire de " bas bas haut...etc " pour t'expliquer comment jouer une rythmique ??? hum

Parceque cela ne veut strictement rien dire icon_redface...une rythmique se joue en mesure avec des passage d'accords au tempo...et comme le dit Sugar Mountain, " tu peut jouer cette rythmique trés facile au feeling " en mélangeant noires et croches, à ton gout...du moment que tu respectes bien tes passages d'accords au bon tempo wink

smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Je confirme, ce morceau ce joue au feeling, c est ainsi que la joue la gilmour, pour tne convaincre il suffit d'ecouter plusiur concert et tu te rendra compte que qu'il ne fait jamais pareil, c est un morceau qui se joue avec l emotion de l intant present

parle nous de ton prof... bump

Reedite; sur les accord suivant: G , C , D , Am , G , D , C, Am que tu peux enrichir comme tu le sent en respectant la gamme pour l harmonisation, a titre d'info est en en SOL wink apres et si vraiment tu t 'en sent capable tu peux egalement moduler en SIm

rien à ajouter d'autres, comme dit plus haut je la joue au feeling également, superbe chanson cela dit wink

ok ok merci non l'histoire des bas hauts c'est pour à la base aider sinon rien à dire sur mon prof si ce n'est qu'il est génial




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : you, were, here, pink, floyd, wish, lien, bonjour, aimerai



+