stagg c bien?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gui60200

Petit causeur
50 messages
Stagg c'est bien , leur plus gros probleme est souvent qu'il n'y quasiment pas de reglage en sortie d'usine (micro mal vissé , corde a 1cm des frette sur les derniere case...)

Une petit tour dans un mag de music (environ 20€) et hop reglage du manche et des different accessoire, et la elle est meconaissable razz , elle devient plus sympathique a jouer et sonne carrement mieu.

Pour le prix, c'est excellent, juste un reglage a faire faire pour etre sur de partir sur de bonne base smile_cool



alexiiis447

Membre Banni
4 messages
[edit webmaster : pas d'insulte ! -> banni]

Ca sent le BAN à plein nez wink

Je sens que t'as gagné un billet de sortie mon gars wink .
Edit: oups, devancé

S afait deja 20 minutes,mais ou sont les modos? hum
je me sens agresser par tant de grossièreter(j'arriv' pas a écrire hammer ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En effet, t'as du mal à écrire icon_redface

Il a dit quoi?

à qui?

Je me souviens que une fois,j'ai joué avec le Stagg d'un ami et que le sillet m'a (comment dire) éclaté au nez icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand on joue sur Stagg on s'éclate le nez et on se fait banniraga, très dangerous! j'ai un uke de chez eux super bon, il est dans le placard, banni lui aussi j'ai jamais perdu 40€ aussi vite!

Hmmm, les avis sont partagés !

Stagg ça s'achète pas.

mauvais bois

mauvaise finition

mauvais micros

mauvais rapport qualité prix

...

Point barre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, gratte, slt, gaucher, fiere, letre, galere, trouver, les



+