Ai je un bon niveau?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folk 666

Petit causeur
16 messages
bonjour ,je fais de la guitare folk depuis 4 mois maintenant.Je connais pleins d'accord,j'arrive a tous les jouer sans probleme(j'arrive a faire des enchainements de ces deriers).Je joue de divers morceau grace aux tablatures.je joue du nirvana(smell like teen spirit,the man whould should the world,come as you are),cramberries,red hot chili peppers,whites stripes ainsi que d'autres morceau.Depuis quelque jour j'ai réussi a jouer polly a l'oreille.Je voudrais savoir si j'ai un niveau d'un joueur qui joue depuis quatre mois.



qad

en même temps nirvana c'est pas super dure ^^
donc oui a 4 mois j'avais le même niveau

t'es pas un surdoué désolé de te décevoir icon_cheesygrin

folk 666

Petit causeur
16 messages
merci.Je me pensais pas surdoué mdr.j'avais juste peur d'etre en retard car je connais des gens qi enfont depuis plusieur années et sa me rend dingue quand j'ecoute ce qu'il joue

mais c'est quoid tous ces topics pour s'avoir votre niveau??? vous comparé pas aux autres vous jouer comme vous joueés a votre allure point finale...

folk 666

Petit causeur
16 messages
Je sais que ça ne sert a rien mais sa me rend dingue quand j'entend jouer des pros.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
paul personne a écrit :
mais c'est quoid tous ces topics pour s'avoir votre niveau??? vous comparé pas aux autres vous jouer comme vous joueés a votre allure point finale...


ben oui, c'est vrai , il ne faut pas jouer pour être en compétition ,
ou pour la performance, mais pour le plaisir wink

D'ailleurs , en ce qui me concerne , je suis totalement incapable
d'évaluer mon niveau ...il y a des choses simples que je n'arrive pas à jouer parce
qu'elles ne me parlent pas.
En revanche ,certains morceaux délicats(d'un pt de vue technique)
me sont accessibles parce que je les ressens , même si mon travail
est quelque fois laborieux smyleybleu