voudrait des renseignement sur guitare santander

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folk 666

Petit causeur
16 messages
bonjour a tous,je joue de la guitare folk depuis 4 mois et j'ai un assez bon niveau pour ma categorie.Je voudrais m'acheter une guitare electrique pour donner vie a mes compositions personnel qui rendrai mieux a l'électrique.Sur ebay une guitare de la marque Santander m'interesse beacoup.Je voudrais des renseignement sur cette marque.Le prix est de 108 euro.
merci d'avance



Euh... A ce prix... Ca me fait plus penser à un bout de bois qu'à une guitare...
Tu ferais mieux d'augmenter ton budget je pense, et te prendre une Vraie guitare.

qad

ce sont des guitare pour débuter
tu la garderas au mieux 1 an donc si t'en voit l'intérêt vas y
mais si tu peux augmenter ton budget et prendre mieux ne te retiens pas wink

folk 666

Petit causeur
16 messages
merci pour vos réponse.Je pense que je vais augmenter le budjet.je retournerai voir lorsque j'aurai environ 250/300 euros.Merci encore pour vos réponses

Je pense qu'à partir de 300 euros tu pourras commencer à avoir du matos correct, mais il faut penser à l'ampli aussi :)

ah 300 euros t'as une trés bonne guitare pour commencer et un trés bon amplis, je peux te donner des exemples mais je ne sais pas de quoi tu joues...

folk 666

Petit causeur
16 messages
Je joue du nirvana principalement car je suis fan de ce groupe.(je sais ces morceaux n'ont rien de compliquer).Sinon le reste c'est des morceaux des années 70.autrement je joue du muse,cramberries,whites stripes ect

qad

ba un kustom tube 12 + un epi g400 sa le fera

ta aussi la cortx2 ou une pacifica wink

folk 666

Petit causeur
16 messages
merci du renseignement.Combien coute le tout environ?

http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm

Tu t'en tire pour +/- 300 euros avec du bon matos.

voila c'estton pack perso, tu choisi ta gratte et ton amplis pour un prix a peine plus cher et pour un rendu sonore 4 fois mieux au moins wink
donc a mon avis, la G400 t'iras tres bien

rethok a écrit :
http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm

Tu t'en tire pour +/- 300 euros avec du bon matos.

+1 du très bon matos pour commencait

folk 666

Petit causeur
16 messages
merci pour vos conseilles et le site.Je crois que je vais acheter cette guitare

folk 666

Petit causeur
16 messages
une derniere question:cette guitare(g 400) me conviendra t-elle malgré le fait que je fais de la folk depuis 5 mois(petite erreur de ma part car je l'avais acheté début juillet donc sa fait 5 mois au lieu de 4)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha ouais pourquoi elle te conviendrait pas ?

Tu voulais une guitare electrique? et ben en voilà une bonne !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, renseignement, santander, voudrais, marque, des, avance, categorie, niveau



+