Mais quel choix faire !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neyli

Petit causeur
16 messages
Salut à tous, je voudrais m'acheter ma premiere guitare éléctrique pour dans un premier temp jouer de tout donc je cherche une guitare polyvalente le style, la couleur ou autres je m'en fou :p tant que sa sonne.

Recapitulatif :
Prix : 0>700 euros (je veux quelle dure quand meme un peu :p)
Style musical : Varié (rock, jazz, funk, blues)

et ensuite un ampli pareil qui ne favorise aucun style musical (0>150euros)


Merci de votre aide :)



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Au risque de faire dans la répétition, une Washburn X50 Pro devrait te combler. Cela dit, pour quelques euros de plus, tu peux faire l'acquisition d'une Washburn WI66, et là, comment dire..... cette guitare est à tomber.

Pour l'ampli, un petit H&K edition blue 15R devrait faire l'affaire.

Salut à toi.

chez fender, il font de bonne guitares.je te conseille la strat mexicaine MZ6 ou alors une GL ts 500 premium ou encore les symphatiques yamaha ph 112, ph 112 lh, ph112 m , pa 120 sj, pac 612 v, pac 412 v ou pac 812 v. la serie des yamaha agx est pas mal non plus. sinon une godin Exit 22. voilà. bon choix. smiley-guitar
(je ne te conseille pas les ibanez plutot orientées hard rock endesaccord1 ).

mais pour un ampli, moi je dirai qu'un vox AD 15V serai très bien.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Une washburn X50 Pro, qui est une excellente guitare en dessous de 500 euro, bien meilleur que certaine dans des gamme de prix plus élevé, de trés bon micro (haut de gamme), une finition de bonne qualité, et agréable a regarder, et cela te permettra de mettre le reste de l'argent dans un meilleur ampli wink :
http://www.dv247.fr/invt/44667/

et son homlogue la wi66, méme micro mais la forme et les finitions sont différente
http://www.dv247.fr/invt/44656/

voila, pour l'ampli attend les autre avis.

pour la guitare, une fender stratocaster 60' est un h&k blue edition, avec sa tu es paré pur le blues, le rock, le punk, mais par contre pour le jazz faut des micro doubles...

neyli

Petit causeur
16 messages
Pour Paul :) je ne cherches pas la guitare de super man :p je veux juste un maximum de polyvalence :)
Pour enrichir mon jeu progréssé et ne pas m'enfermer dans un style !

ps : Sans vouloir passer pour un kevin qui veut faire mumuse, j'aimerais que ma guitare soit doté d'un vibrato pour me familliarisé avec le systeme

Merci à tous

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le vibrato n'est vraiment pas nécessaire pour commencer, deja un vibrato normal ne te servira a rien d'autre qu'a te désaccorder, et si tu prend un floyd, ce sera la grosse galére pour toi pour le régler, et il ne te servira a rien tant que tu en saura pas jouer un minimum.

neyli

Petit causeur
16 messages
Humm on m'a pas mal parlé de ca, donc legende ou realité ? tout les vibratos desacorde ou uniquement les bas de gamme ? et je ne la prend pas pour apprendre la guitare en elle meme :) si je voulais apprendre simplement à maitrisé l'instrument je resterais sur ma seche (entre autre hein)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, guitare, musical, aide, tant, fou, autres, couleur, polyvalente



+