Les Harmonies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis debutant et j'aimerai savoir comment on fait des harmoniques, les types qui existent et comment on peut faire une harmonique avec un bend ?

Merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, alors pour faire l'harmonique tu vas a la case 5 ,7 ,12 (y a d'autres cases mais elles sont plus dures a faire) et tu joues la note sans appuyer (pratiquement en la frollant) et au niveau de la frette sinon tu ne peux pas faire de bend vu que tu n'appuies pas sur la corde mais avec un vibrato pour les guitares electriques y a moyen voila j'espere que c'etait clair salut! icon_cheesygrin

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
En fait, tu peux faire une harmonique même avec une corde frettée avec la main gauche. Si tu joues au médiator il faut le prendre entre le majeur et le pouce pour pincer ta corde en même temps que tu effleures la corde avec ton index au niveau de la frette où tu veux faire sonner ton harmonique. A ce moment là rien ne t'empêche de faire un bend. avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu parles de l'octavados?

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Oui, effectivement je parle de l'octavados.
bravo




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : comment, les, merci, bend, harmonique, faire, existent, types, harmoniques



+