Gros probleme avec ma guitare . =(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide ! sad
Voila le chevalet de ma guitare s'est décollé , mais ce qui m'énerve c'est savoir pourquoi
Parce que on me dit que j'ai trop forcé sur l'accordage , que je tends trop les cordes alors que j'accorde bien ma guitare avec " l'appareil pour accorder " , je suis biien les indications qui me disent si les cordes sont trop tendues ou pas et je l'accorde bien smyleybleu . Mais alors pourquoi mon chevalet s'est décollé et j'ai l'impression moi aussi que j'ai trop forcé sur les cordes alors que je les accordait bien ... hum
Bref , compliqué tout ca mais aidez moi svp :)
Merciii




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quelques précisions complémentaires peut être ... la guitare c'est quoi ...et les corde sont de quel tirant .
paske si c'est un truc à moins de 150 euros montés en 13/56 on peu vite avoir la solution

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Lol je l'ai achetée sur Ebay , elle coutait 50€ sur Ebay aprés je sais pas a quel prix l'a acheté le vendeur , mais a mon avis elle a pas du lui couter plus de 150 euros. mais pour débuter , j'ai ai prix une pas chère ...

Comme le disait denis a ce prix la surtout si il n'y a pas de marque (et encore) fallait pas s'attendre a un miracle mais tu nous a pas donner ton tirant de corde si tu as un gros tirant avec un truc de trés mauvaise qualité c'est normale et sa ne vient pas de toi

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais ta guitare elle est acoustique ou électrique, parce que les chevalets sont différents !
Les cordes sont nylon ou métal ?
Expliques nous...!

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
le mieux c'est que tu aille voir ton magagsin de zic le plus prochhe il te dira exactement ce que tu dois faire !!!
mais si la gratte te branche vraiment fait toi plaisir et acchetes toi une bonne guitare!
a partir de 300 euro t'en as des super!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, trop, guitare, cordes, alors, bien, accorde, moi, chevalet



+