Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, selon vous, quel est le meilleur solo à la guitare des Red Hot Chili Peppers en album et le meilleur solo en live? (sachant qu'ils modifient souvent les solos, on différencie...)


Pour ma part, j'aime beaucoup le solo à la fin de Wet Sand dans Stadium Arcadium, et pour le live, je dirai l'intro au GreenFest 2007, même si je ne les ai jamais vu en live...



j'aime beacoup le solo de don't forget me très simple mais vraiment efficace, celui de californication est génial aussi et pour finir scar tissue icon_cheesygrin

Ouais celui de Scar Tissue.
Il est simple, mais qu'est ce qu'il sonne bien... maitre

Allez écouter les red hot funky, les solos sont beaucoup mieux icon_cheesygrin moi j' aime bien le solo de Give it away.

moi je préfère ceux de can't stop et de around the world et en live celui de easely

Ah là là,incultes,vous n'avez pas le kive de Slane Castle?Le meilleur solo,c'est celui avant californication,il est...renversant...Go emule je vous le conseille,le dvd s'appelle "Live at Slane Castle",et il y a pas mal de jolies chansons en plus.

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Un solo et une intro qu'il faut absolument voir, c'est don't forget me en live à la Cigale, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=ISIFh8hBz7g&feature=related

Régalez vous !

Pour ma part en album c'est le solo de "I could have Lied".

En live, et je ne sais point là comme ça.... Il faudrait que je rematte une ou deux vidéos... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Les solos sont toujours extras dans les Red Hot mais pour ma part j'ai une preference pour celui dans Charlie (stadium arcadium) et dans Scar Tissue (californication). :)

perso j'adore le solo de jam/intro de "live in hyde park" il déchire vraiment bien !

en album je dirais, le solo de "if you have to ask" (Blood Sugar Sex Magik)

mais les style musicaux sont tellement variables d'un album a l (y'a qu'a comparer by the way a blood sugars sex magik ou one hot minute ...) qu'on ne peut pas définir "le meilleur solo des red hot'"

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
mou j'aime beaucoup le solo a la fin de wet sand, celui au milieu de tear et en live celui juste avant californication dans le "live at Slane Castle"....tout simplement magnifique maitre maitre maitre bravo

tout d'abord ,je voudrais juste dire et ce n'est bien sur qu'un choix perso lol ,les red hot sont le ^plus grand groupe de ces dernieres années (c vrai je les kiff ,mdr) mais il est vrai qu'ils ont tellement de diversités dans leurs chansons et vraiment ils ont fait de super truc quand meme ! Vraiment chaque album est une tuerie.Enfin bref juste pour dire (vive les red hot et vive leurs fan lol

red hot chili 79

2 messages
Dans le mieux du mieux il y a : 1 le Solo de Charlie
2 le solo don't forget me live a la Cigale
3 Solo Californication Slane Castle
4 Solo Scar Tissue Slane Castle
5 Solo de 21st Century

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
salut les pepperiens !

perso, mon album préféré est bssm, donc les solos album sont forcément dans cet album.
donc j'adore ceux de "my lovely man" et "I could have lied", bien qu'il y en ait surement des meilleurs, mais voilà, ne me demandez pas pourquoi ...! icon_redface

pour les live, l'album live in hyde park est vraiment GEEEENIAAAAL !!! (désolée !) en particulier le final de "by the way" qui, quand je l'écoute, me fait ... comment dire, enfin j'adore quoi ! mais il faut dire que "don't forget me" verion slane castle est à tomber par terre !!!!

voilà !



PS : SVP ECOUTEZ LES ARTISTES EN LIVE? C'EST LA QUE L'ON VOIT TOUT LEUR TALENT !!!

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
salut les pepperiens !

perso, mon album préféré est bssm, donc les solos album sont forcément dans cet album.
donc j'adore ceux de "my lovely man" et "I could have lied", bien qu'il y en ait surement des meilleurs, mais voilà, ne me demandez pas pourquoi ...! icon_redface

pour les live, l'album live in hyde park est vraiment GEEEENIAAAAL !!! (désolée !) en particulier le final de "by the way" qui, quand je l'écoute, me fait ... comment dire, enfin j'adore quoi ! mais il faut dire que "don't forget me" verion slane castle est à tomber par terre !!!!

voilà !



PS : SVP ECOUTEZ LES ARTISTES EN LIVE? C'EST LA QUE L'ON VOIT TOUT LEUR TALENT !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solo, RED, live, peppers, hot, red, chili, meilleur, PEPPERS



+