Gibson Les Paul Standard de 1991... Ou pas???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Ben voilà, hier je suis aller essayer une Gibson Les Paul Standard de 1991 (en tout cas c'est ce que le gars m'a dit)

3 fausses notes:

- Le manche a été cassé au niveau de la jonction avec la tete (ce qui fait que j'ai assez d'argent pour l'acheter) La réparation est super bien faite, on voit rien du tout! Est ce que ça peut poser un probleme? si oui, lequel?

- Pas de numéro de série, ni de "MADE IN USA". Il parait qu'à un moment la "machine a graver" de Gibson ne marchait plus. Est-ce vrai?

- Le gars n'a pas les papiers de la guitare.

Est-ce une arnaque?




Anthony



Ca paraît une belle arnaque en effet!

car une Gibby a toujours son numéro de série, ainsi que le papier qui l'atteste....

tony123 a écrit :
Il parait qu'à un moment la "machine a graver" de Gibson ne marchait plus. Est-ce vrai?

Muahahaha , faudrait qu'il invente des mensonges plus elaborés quand meme icon_cheesygrin
N'achete surtout pas tony

J'ai bien fait d'hésiter alors.
je vais pas la prendre j'ai trop peur smyleybleu
Je vais plutot me rediriger vers une bfg, ou une studio...
D'ailleur si vous pouvez me conseiller a ce niveau là ce serait sympa!
J'ai jamais essayé de studio mais la bfg elle est géniale!

petzooille a écrit :
C'est bizarre ..... vérifie bien si le logo Gibson est en nacre incrustée, tout comme les inlays ... Aprés sans les papiers, sans la numéros de série ni le "made in usa", je peut rien te garantir smyleybleu

Et les copies de Gibby???



Donc y'a du nacre c'est du Gibby?


waouh smyleybleu

qad

faut sois être nié ou c*n
pour mettre autant de thune dans un guitare pas complétement officiel icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
Non, mais ça m'étonnerais que les contrefacteurs se fassent c*** a incruster de la nacre sous le vernis de la tête .... çà permet de voir rapidement si c'est une vrais ou une fausse .... Pffff!

Le nacre c'est pas de l'or non plus!


C'est juste du coquillages poli!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu l'achète avec des morceaux de papiers découper et tu dis que la graveuse a banque de france elle était en panne quand tu es allé retirer les billets.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

juju8585
juju8585 a écrit :
Tu l'achète avec des morceaux de papiers découper et tu dis que la graveuse a banque de france elle était en panne quand tu es allé retirer les billets.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo bravo


Tu l'as payé comme ça ton ENGL? icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Hé hé, non je les acheté par Paypal. Très bonne affaire quand même, 1145 euros avec frais de ports ayant vendu mon ancienne tête 630 euros.


Le compte est bon une Engl powerball a 515 euros.

Faut vraiment que j'en reteste...les ENGL les plus près de chez moi sont à 130 bornes...



Pour jouer en drop C... violent2

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi je joue en D G C F A D

juju8585
juju8585 a écrit :
Moi je joue en D G C F A D

Presque pareil...


mais faut vraiment que je réessaie ces amplis,


j'aimerai un au format tête si ça marche avec mon groupe...
http://www.myspace.com/fatalforway

après entre screamer, thunder, powerball et compagnie...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi qui conseille touours d'essayer avant d'acheter la j'y suis allé les yeux fermé mais bon j'était sur du rendu final et les gens de partoch mon bien guidé ( merci jimbaw).

j'aime bien la voix du chanteur du groupe de quentindemontargi très douce hum

jsui déja loin tres loin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, tout, -ce, gars, standard, paul, ben



+