Concours d'impros du mois de novembre 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Dans la barre de menu en "Membres" wink



Re, j'ai refait mon impro, allez l'écouter, merci !!

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
ça y est, je me suis lancé, juste après l'impro de mon fils "fanofdan" à l'EWI (sax synthé AKAI).

Pour inviter des nouveaux à faire ce concours et ainsi booster l'émulation entre nous, j'ai fait connaitre le site partoch.com à plein de copains musiciens de ma mailing liste. J'espère que certains vont essayer; après tout, qu'est-ce qu'ils risquent?

JL

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je n'aime pas ce backing track, je le verrais bien au générique des feux de l'amour. icon_cheesygrin
J'attendrais le mois prochain.

Cela dit félicitation au participants. wink
... et Jouv comme d'hab lamine le peuple. maitre

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut à tous,

Nouveau venu, je découvre Partoch.com. J'ai mis ma petite impro, on verra bien ce que ça donne. Le playback est très sympa, parce que justement assez "basique" (ce n'est pas une critique), mais avec quelques mesures plus "ouvertes". Jouv l'a très bien fait sur son impro avec quelques passages "out" du meilleur effet. Je regrette juste le son de sa guitare un peu trop flashy et compressé, mais c'est vraiment pour chipoter, parce que le chorus est très bien senti. Bien aussi le chorus de Fanofdan surtout dans la deuxième moitié.
D'accord avec ce qui a été dit précédemment, il ne s'agit pas de chercher la meilleur note, mais bien de se faire plaisir et de progresser, chacun à son niveau.
Alors, je me remets au travail ! smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo à tous pas mauvaise mouture ce moi ci...
à par flobass qui a eu un problème de son qui rend presque inaudible...
en plus c'est pas forcement évident de jouer sur une autre ligne de basse vas faloir que je trouve un système pour tenter de m'nregitrer mais j'ail'ampli et la pc à trois bornes l'un de l'autre dans l'appart endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Comme il y a une basse dans l'accompagnement, ça oblige à faire un solo de basse dans le registre aigu de celle-ci

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Elle est franchement énorme la nouvelle fonction "voir les votants".
Certains votes ne sont pas crédibles du tout.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Cette nouvelle fonction est effectivement éclairante sur le vote de certains, mais je ne suis pas sûr qu'à long terme elle favorise un climat serein sur ce concours. Les votes doivent rester anonymes, c'est le principe de toutes démocraties.

JL

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est vrai, mais d'un côté, cela n'aurais pas un effet dissuasif ?
Je veux dire par là que cela peut aussi empêcher que les gens votent de façon illégitime.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cest bien cette fonction no est pas obligé de cliqué dessu mais je veux bien voir les votants mais sans leur notes cest mieu

En france on sait qui vote ou non mais on sait pas pour qui.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon , ben comme d'hab' j'ai mis ma petite version !

c'est vrai que la fonction sur les votants ca donne une idée de la crédibilité des votes, mais comme le dit si bien jouv , ça risque de faire grincer des dents icon_cheesygrin

effectivement la solution serait de peut être pas mettre la note !

en tout cas il y a, a nouveau de chouettes impros, ca devient dur .... smiley-guitar (ça force a bosser plus icon_cheesygrin )

image du forum
pasquinel

Petit causeur
84 messages
Les notes de 1/5 à 5/5 pour une même impro ça fait réfléchir (c'est au moins l'avantage d'avoir les notes). Comment les internautes notent-ils ? Le fait de savoir qui a mis la note engage celui-ci, un peu plus que si c'est anonyme. Mais c'est vrai qu'il y a du pour et du contre.
Ne serait-il pas possible que toutes les impros apparaissent d'une façon ou d'une autre dans la page principale. Quand on est en queue de peloton, il y a peu de chance d'être écouté. Ca mettrait tout le monde un peu plus sur le même pied d'égalité (ceux qui ont mis leur impro en premier et ceux arrivés en cours de mois).

floflo333
floflo333 a écrit :
Elle est franchement énorme la nouvelle fonction "voir les votants".
Certains votes ne sont pas crédibles du tout.


+1 pour floflo333;
d'ailleurs si et seulement si je peux me le permettre, j'aimerai savoir la note que se donnerai "francescoo" s'il avait la possibilité de le faire... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jouv
jouv a écrit :
Cette nouvelle fonction est effectivement éclairante sur le vote de certains, mais je ne suis pas sûr qu'à long terme elle favorise un climat serein sur ce concours. Les votes doivent rester anonymes, c'est le principe de toutes démocraties.

JL


Certes,... mais là, c'est juste de la rigolade... C'est pour le fun, ça ne me pose donc aucun problème d'assumer mes votes. Et puis on est là pour en discuter, et les critiques aident plus à progresser que les "t'es trop fort".
Par contre, on voit qu'il y a des attitudes plus sport que d'autres... comme planter un 1/5 à l'excellente impro d'un dangereux rival...
Mais bon, en même temps, ça t'évite d'avoir 5/5 tous les mois, ce qui finirait par te lasser ! icon_cheesygrin

Bon, sur ce, je vais aller enregistrer ma propre participation ! icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tele, mois, novembre, moi, fois, commencer, mal, amus, sultat



+