Concours d'impros du mois de novembre 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
A moi cette fois de commencer.
Je me suis pas mal amusé avec ce BT et le résultat est assez.... jazzy...
Enregistré avec audacity et un Zoom H2 planté devant mon ampli ( H&K Statesman); c'est pas trop mauvais je trouve. j'ai utilisé ma Gibson SG tout au long du morceau, il y a juste un petit insert avec la tele.



-
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Pour cette impro, on est en do# mineur. Il est possible de faire un effet en utilisant la pentatonique de mi 7 en tirant la note bleue vers la tierce majeure, et sans insister, juste en passant. Les cycles finissent par un accord de sol# 7è 5# qu'on peut résoudre (notamment) par la gamme suivante: sol# - la - si - do - ré - mi - fa#

Bon courage

JL

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est là que je me dis qu'être un peu plus calé en solfège est plutôt utile. wink

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
J'ai absolument rien compris à ce qu'il a dit.... c'est grave docteur ??

-
Apprenez vos gammes les enfants icon_cheesygrin
Je sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose ce mois ci
Et puis de toute facon jouv va gagner icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Le but de ce concours d'impro n'est pas uniquement de gagner, mais par le biais du forum de discuter ensuite de ce les uns ou les autres ont joué, ce que chacun en pense, des critiques constructives que l'on peut faire pour mieux jouer la fois d'après

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Jouv a mille fois raison. D'ailleurs s'il s'agissait de "gagner", hors de question pour moi de m'exposer ainsi.
Et qu'il y ait des musiciens accomplis sur Partoch quoi de plus normal; et heureusement, on peut grandir à les écouter !!
Malgré ma répartie un peu facile de tout à l'heure, ce qu'à dit Jouv me fait réfléchir à la manière de mener une impro sans être dans le n'importe quoi.

-
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouh, toi tu veux pas de problème. icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
ah bon ?? icon_cheesygrin

-
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Allez, je te mets une bonne note icon_cheesygrin

Kikou a vs ts, jviens juste de m'inscrir car ce types de concour mamuse po mal ! sa fé ke 2 ans ke joue de la gratte, ms jadOr sa !! pr limpro c vrmnt de limpro ke g fé koi lol dc merci de votre compréhension; ++

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Hehe pas mal ce bt j'ai quelques idées, mais par contre je pourrais pas m'enregistrer :/
Bonne chance a tous ! wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
franchescoo a écrit :
Kikou a vs ts, jviens juste de m'inscrir car ce types de concour mamuse po mal ! sa fé ke 2 ans ke joue de la gratte, ms jadOr sa !! pr limpro c vrmnt de limpro ke g fé koi lol dc merci de votre compréhension; ++


salut

bienvenue sur le forum, mais ici le language SMS EST INTERDIT,(charte du forum), pour ton impro plus on est de fou plus on s'amuse ! wink

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai récupéré le web, je vais pouvoir faire celle-ci. Celle du mois dernier était bien sympa!

althos

Artiste participatif
116 messages
C'est où qu'on écoute les impros au fait ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tele, mois, novembre, moi, fois, commencer, mal, amus, sultat



+