Heureux!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai acheté ma gratte ce matin : c'est une cort AD850. 150 euros, folk, je suis amoureux, bon c'est ma première gratte...
et le top, c'est que ca ne me fait meme pas mal aux doigts!! ca fait deux heures que je fais des accords! j'ai du bol quand meme ! sinon je suis en train d'attaquer les accords de foul sentimental d'alain souchon.

c'est la premire lecon de ma methode. bump chanteur



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
marc407 a écrit :
j'ai acheté ma gratte ce matin : c'est une cort AD850. 150 euros, folk, je suis amoureux, bon c'est ma première gratte...
et le top, c'est que ca ne me fait meme pas mal aux doigts!! ca fait deux heures que je fais des accords! j'ai du bol quand meme ! sinon je suis en train d'attaquer les accords de foul sentimental d'alain souchon.

c'est la premire lecon de ma methode. bump chanteur


héhé icon_cheesygrin j'espère que tu vas nous faire decouvrir ta gratte par un belle photo???!!

pour ce qui est du mal de doigts, (moi personellement) ça ne se fait pas en 2 heures mais en 3-4 d'affilée (et rigoureuses ces heures la wobble )

lol, encore félicitations pour ta gratte...

ensuite, si tu veux des bons solos, vas voir Iron Maiden, tu seras servi wink

@+

Bon, la référence inscrite dans la gratte est pas la meme mais elle correspond a tout de celle là : prix, couleur...
image du forum


Félicitation!!! bravo
Je suis très heureuse pour toi.

love Moi aussi ,quand j'ai eu ma basse, je flottais sur mon nuage et je ne suis toujours pas redescendu de là depuis. love

C'est ce que j'appelle l'amour de la musique!


8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bravo pour ta gratte icon_cheesygrin
moi aussi cela fait pas très longtps que j'ai commencé et ma gratte est devenu mon meilleur pote, ok ça fait mal au doigts smyleybleu mais bon la musique que l'on produit avec c trop génial smiley-guitar
tu bosse sur foule sentimentale: bien bravo

g6k

Moi aussi je viens d'acquérir ma première gratte (une folk également) par contre j'ai déjà mal aux doigts. Tu bricole ou pas? Moi je commence à me dire que je n'ai pas envisagé assez la complexité de la chose.

Biz et tiens nous au courant de tes progrès

bien, alors niveau progrès, je mairtise foul sentimental (pas trop dur), et je m'attaque a "we are the world"

sinon, j'ai fini mon année de fac et donc oui, je me suis remis a bricoler. passer le karcher, réparer, peindre, derouiller les portails, traiter......

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g6k a écrit :
Moi aussi je viens d'acquérir ma première gratte (une folk également) par contre j'ai déjà mal aux doigts. Tu bricole ou pas? Moi je commence à me dire que je n'ai pas envisagé assez la complexité de la chose.

Biz et tiens nous au courant de tes progrès


bravo les gens qui débutent mais n'ont pas mal aux doigts sont des extrqaterrestres !!!!!
Alors ne t'inquiètes pas.
Moi ça fait un an maintenant que j'y suis, et j'ai encore mal aux doigts. Moins biens sur, mais mal quand meme !!! Et pourtant je bosse sérieusemment et régulièrement tous les jours !

t'apprendra au faire et à mesure.

Tu sais l'elfe, je ne me sens pas extra terretre, mais peut je ne suis pas de nature a me plaindre ni a etre tres douillet lol. si ca peut te rassurer et te dire que je suis normal ca picotte un peu quand j'appuye sur un truc pointu mais la je tape au clavier, et bon j'ai pas mal, juste des fourmis. ma répoonse visait surtout les gnes qui disent que ca fait horriblement mal. faut pas exagérer.
(je parlais de mes amis, car je n'ai rien lu de similaire ici)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ya des gens plus douillés que d'autre !!
je connais quelqu'un qui, aprés ca premiere heure de guitare, avait du mal a ecrire sur le clavier... icon_cheesygrin
Le pauvre...

Salut je me suis acheté la même gratte que toi (cort 850),ca change de la classique.Je l'ai trouvée à 79.00€ comme neuve chez cash conv...
Bon courage à toi
hammer micro smiley-guitar

gustinau

1 message
Elle est pas mal mais bon c'est pas geniale.

Magnifique déterrage de 5 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et ce n'est que son premier post ! bravo !!! bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, fait, accords, methode, matin, cort, euros, folk, amoureux



+