Yamaha ypt 200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tatjana.

4 messages
Bonjour !
L'un d'entre vous a-t-il un synthé yamaha ypt 200 ?
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet instrument, parce que je suis sur le point de l'acheter, mais je ne suis pas sure de sa qualité ! S'il vous plait conseillez moi ! icon_cheesygrin
Merci d'avance.



violette44

1 message


C'est ce que j'aimerais aussi savoir... Je l'ai acheté hier pour mon fils qui a commencé cette année des cours de musique... hum, il y avait une promotion à -20% juste ce jour là à Leclerc...Ce qui me le faisait à un peu plus de 70 € sans l'adaptateur que je dois encore trouver.

Ils m'ont dit que je pouvais le retourner si je trouvais plus intéressant ailleurs mais j'y connais rien.

J'ai l'impression que les yamaha sont plutot bien noté ?

Savez vous si cet instrument est adapté aux jeunes débutants ?

Merci d'avance pour toute réponse.

tatjana.

4 messages
Personnellement je ne peux pas vraiment vous aidez, j'ai lu sur d'autres sites que l'instrument est plutôt efficace, mais comment savoir si c'est plus un "jouet", ou vraiment quelque chose de sérieux...parce qu'en comparant les prix avec d'autres synthés, il y a tout de même une grosse différence...alors je ne sais pas, faut-il se fier au prix ou à la marque (car en effet Yamaha, c'est plutôt pas mal)?




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : yamaha, ypt, bonjour, entre, a-t-il, synth, aimerais, savoir, pensez



+