Cherche morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin ou s'est peut-être mis à la batterie le gars wink de toute façon, la vie est diiiinnnnnnngueeeeee qu'on se le dise icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je ne te le fais pas dire!!! smile

J'ai fais comme toi, j'ai appris la guitare à 18 ans aussi, pour être a la mode, et puis la vie en a fait autrement. Tant pis c'est comme ça, si on pouvait la refaire... (sa vie) wink

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
icon_redface icon_redface voui si on pouvais, je vote pour tout de suite moi, enfin le temps perdu ne se rattrape plus, on fait c'qu'on peut pas vrai?????? icon_cheesygrin pis au moins nous, on a la sagesse liée à l'âge chanteur chanteur chanteur comment ça "ça s'voit pas"???? pfffffffffff smyleybleu icon_cheesygrin c'est parce que moi je la dissimule chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, ça ne ce voit pas du tout, d'ailleurs, je te trouve bien jolie avec ta guitare et on chat noir!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
On va arrêter là, ils vont croire qu'on a squatté le topic.
Le sujet, c'était "cherche un morceau", depuis 3 ans je me demande s'il l'a trouvé son machin, a mon avis, il n'en a plus besoin. icon_redface

A+

Quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, tout, ans, fais, fender, enfaite, corecte, nivo, watt



+