Cherche morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6

Salut tout le monde je m'appele jb j'ai 16 ans sa fais maitenant 1 ans que je gratte j'ai une squier by fender et une empli fender 75 watt , j'ai un nivo corecte mais enfaite je c pa koi jouer en se moment j'ai vraiment tout , le dernier morceau que j'ai apri c t saez ( jeune et con ) avant j'ai fais du telephone acdc.....
donc si vous aver des morceau et tablatures a me propocez nesiter pas ...
merci



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et bien, tu trouvera facilement ton bonheur ici ! icon_cheesygrin

Tout depend de ce que tu veux jouer :
Arpege ou vraiment gratte gratte ?!

Salut 6 ou jb enfin comme tu veux, sans vouloir parler pour rien dire icon_cheesygrin , il faudrait que tu nous donne un peu tes goût musicaux pour pouvoir mieux t'aider, enfin je crois que tu dois le savoir si tu gratte depuis 1 ans wink . Mais je peux quand même te donner des sites de tabs sympas (à part partoch smile_cool) si tu ne les connaissais pas déjà : www.ultimate-guitar.com ou www.guitaretab.com ainsi qu'un moteur de recherche de tabs : www.007-musik.com. tu trouveras surement ton bonheur même si je répond pas vraiment à ta question hum .En gros pour moi faut jouer ce qu'on aime car la musique c'est du plaisir donc je peux pas trop t'aider. A+ et bonne gratte.

6

merci davoir repondu les gars c simpa pour les site
ben ecoutez moi j'ecoute vraiment de tout sa va de lezzepplin a lorie non je deconne sa va ouai de ledzep , ac/dc a des groupe de ska punk etc...
voila la un pote ma passer la partition dun mroceau des red hot donc sa va mes je cherche toujours des truc style a faire , pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i
merci

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
6 a écrit :
pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i
merci


tu as bien le solo de califrnication (des red hot) qui est simple et sympa, mais si tu cherche du bien fondé, réfléchi, et très technique, va voir Iron Maiden

tu veux dire le solo de californication, non ?
parce que moi califrnication (des red hot) je connais pas...
bon je suppose que c'est une faute de frappe

Hello je voudrais savoir si qqun peut me dire ou je peut trouver les tablature d'Hotel California bump

G trouvé icon_cheesygrin

C'est sympa de proposer la tab,
mais depuis trois ans qu'il l'a réclame, icon_cheesygrin
j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
j.pellissier a écrit :
C'est sympa de proposer la tab,
mais depuis trois ans qu'il l'a réclame, icon_cheesygrin
j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur.

Et en plus, dans ce topic, 4 comptes n'existent plus, on répond à des fantômes!!
Mais que font les modérateurs ? Il faudrait faire du ménage... icon_redface

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
chanteur chanteur chanteur t'arrete de râler oui??? ah ces anciens icon_cheesygrin icon_cheesygrin

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Sinon si tu veux un autre site pas mal, il y a http://www.magic-tab.com ici il y a pas mal de tabs en vidéo!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
slashie a écrit :
chanteur chanteur chanteur t'arrete de râler oui??? ah ces anciens icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon j'arrête de râler, mais avoue que c'est frustrant d'envoyer des messages à personne!!! D'un autre côté, ça peut servir à d'autres qui, eux, sont présent sur le site (ou le forum comme tu veux).
Il y en a qui posent des questions, alors tu de décarcasse à trouver la réponse, et tu t'aperçois que le compte n'existe plus, alors voilà quoi...! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis jamais en colère! wink

Pour ce qui est des tab's, il y a plein de site qui en propose, mais la plupart du temps, c'est en texte et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ces hiéroglyphes... sad
Je préfère les tab's genre GP5, avec la rythmique.

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
RRRRRRoooooooooo j'plaisantais hein, ce qui me fait bidonner moi, c'est que ceux qui repondent à un topic ne regardent pas forçement les dates, ben oui j'avoue, ça m'est arrivé à moi aussi icon_redface icon_redface ben alors?????? personne n'est parfait non?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ce qui fait qu'on se retrouve avec des reponses à des trucs qui datent de ...... heu pas mal de temps quoi wink icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, et c'est pour ça qu'on a jamais de réponse!
Tu imagine, le type il a posté il y a 3 ans, depuis, il s'est marié, il a déjà 2 mômes, il a changé de boulot,et peut-être même qu'il n'a plus d'ordinateur!!! Et toi tu rame comme une damnée pour l'aider... C'est dingue non ? icon_cheesygrin wink

A+

Quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, tout, ans, fais, fender, enfaite, corecte, nivo, watt



+