Accueil > > Forums > Forum Débutants > Cherche morceau
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Cherche morceau

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
19 - 2 
621/05/2005 10:30:18

5662 messages sur 100 jours

Cherche morceauCiter ce message
Salut tout le monde je m'appele jb j'ai 16 ans sa fais maitenant 1 ans que je gratte j'ai une squier by fender et une empli fender 75 watt , j'ai un nivo corecte mais enfaite je c pa koi jouer en se moment j'ai vraiment tout , le dernier morceau que j'ai apri c t saez ( jeune et con ) avant j'ai fais du telephone acdc.....
donc si vous aver des morceau et tablatures a me propocez nesiter pas ...
merci

touyi21/05/2005 12:46:39

2 messages sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Et bien, tu trouvera facilement ton bonheur ici !

Tout depend de ce que tu veux jouer :
Arpege ou vraiment gratte gratte ?!

PARTOCH
dark_ced21/05/2005 12:47:41

Citer ce message
Salut 6 ou jb enfin comme tu veux, sans vouloir parler pour rien dire , il faudrait que tu nous donne un peu tes goût musicaux pour pouvoir mieux t'aider, enfin je crois que tu dois le savoir si tu gratte depuis 1 ans . Mais je peux quand même te donner des sites de tabs sympas (à part partoch ) si tu ne les connaissais pas déjà : www.ultimate-guitar.com ou www.guitaretab.com ainsi qu'un moteur de recherche de tabs : www.007-musik.com. tu trouveras surement ton bonheur même si je répond pas vraiment à ta question .En gros pour moi faut jouer ce qu'on aime car la musique c'est du plaisir donc je peux pas trop t'aider. A+ et bonne gratte.

621/05/2005 13:45:34

Citer ce message
merci davoir repondu les gars c simpa pour les site
ben ecoutez moi j'ecoute vraiment de tout sa va de lezzepplin a lorie non je deconne sa va ouai de ledzep , ac/dc a des groupe de ska punk etc...
voila la un pote ma passer la partition dun mroceau des red hot donc sa va mes je cherche toujours des truc style a faire , pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i
merci

patacoldemars21/05/2005 13:48:48

8 messages sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message

6 a écrit :
pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i
merci

tu as bien le solo de califrnication (des red hot) qui est simple et sympa, mais si tu cherche du bien fondé, réfléchi, et très technique, va voir Iron Maiden

Ma citation favorite : "Chossé ôô moines"
guillaume199129/06/2005 00:02:26

Citer ce message
tu veux dire le solo de californication, non ?
parce que moi califrnication (des red hot) je connais pas...
bon je suppose que c'est une faute de frappe

Le sexe masculin est ce qu'il y a de de plus leger au monde, une simple pensée le soulève.
cassandra0329/06/2005 12:00:27

Citer ce message

Hello je voudrais savoir si qqun peut me dire ou je peut trouver les tablature d'Hotel California

cassandra0329/06/2005 12:04:09

Citer ce message

G trouvé

thrasheur17/05/2008 22:40:34

2 messages sur 100 jours

Citer ce message

cassandra03 a écrit :

Hello je voudrais savoir si qqun peut me dire ou je peut trouver les tablature d'Hotel California

moi j'en connais une de version que j'ai jamais vu en tab sur interchouete mais il faut que tu metrise les barrés les passage de M a m et du genre C7 sur le manche. si tu veut je peut me donner la peine de la faire en tablature en format txt ou GP. cela dis elle est plus complex que se qu'elle parrais tu ne la joue pas avec un capodastre^^ et avec tu as de quoi t'amuser

j.pellissier18/05/2008 08:44:28

110 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
C'est sympa de proposer la tab,
mais depuis trois ans qu'il l'a réclame,
j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur.

Aqui siam ben!
Répondre
1 
19 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "Cherche morceau"