Cherche morceau
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Cherche morceau |   |
 |
 | Salut tout le monde je m'appele jb j'ai 16 ans sa fais maitenant 1 ans que je gratte j'ai une squier by fender et une empli fender 75 watt , j'ai un nivo corecte mais enfaite je c pa koi jouer en se moment j'ai vraiment tout , le dernier morceau que j'ai apri c t saez ( jeune et con ) avant j'ai fais du telephone acdc.....
donc si vous aver des morceau et tablatures a me propocez nesiter pas ...
merci
|
|
|
 2 messages sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | Et bien, tu trouvera facilement ton bonheur ici !
Tout depend de ce que tu veux jouer :
Arpege ou vraiment gratte gratte ?!
|
|
PARTOCH 
|
|
 |
 | Salut 6 ou jb enfin comme tu veux, sans vouloir parler pour rien dire  , il faudrait que tu nous donne un peu tes goût musicaux pour pouvoir mieux t'aider, enfin je crois que tu dois le savoir si tu gratte depuis 1 ans  . Mais je peux quand même te donner des sites de tabs sympas (à part partoch  ) si tu ne les connaissais pas déjà : www.ultimate-guitar.com ou www.guitaretab.com ainsi qu'un moteur de recherche de tabs : www.007-musik.com. tu trouveras surement ton bonheur même si je répond pas vraiment à ta question  .En gros pour moi faut jouer ce qu'on aime car la musique c'est du plaisir donc je peux pas trop t'aider. A+ et bonne gratte. |
|
|
|
 |
 | merci davoir repondu les gars c simpa pour les site
ben ecoutez moi j'ecoute vraiment de tout sa va de lezzepplin a lorie non je deconne sa va ouai de ledzep , ac/dc a des groupe de ska punk etc...
voila la un pote ma passer la partition dun mroceau des red hot donc sa va mes je cherche toujours des truc style a faire , pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i
merci
|
|
|
 8 messages sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | 6 a écrit : pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i
merci |
tu as bien le solo de califrnication (des red hot) qui est simple et sympa, mais si tu cherche du bien fondé, réfléchi, et très technique, va voir Iron Maiden |
|
Ma citation favorite : "Chossé ôô moines"
|
|
 |
 | tu veux dire le solo de californication, non ?
parce que moi califrnication (des red hot) je connais pas...
bon je suppose que c'est une faute de frappe
|
|
Le sexe masculin est ce qu'il y a de de plus leger au monde, une simple pensée le soulève.
|
|
|
|
|
 2 messages sur 100 jours 
|
|
 110 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | C'est sympa de proposer la tab,
mais depuis trois ans qu'il l'a réclame,
j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur.
|
|
Aqui siam ben!
|
|
|
Plan du Forum Débutants
- Toutes les réponses pour "
Cherche morceau"