Recherche morceaux sympa pour duo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des duo sympa a faire pour des violonistes moyennes (5 à 6 ans de violon) et je voudrai savoir si il y a des techniques speciales pour improviser au violon !(Sur du rock )

maitre rEpOnDeZ MoUA Si VoUS AVez dEs RepOnSeS a meS qUesTiOns maitre



chaloute!
alor des duos pa tro difficils o violon y'orai "Le canon" de PACHELBEL
qui est tre beau et aussi tre lent apre ce que je connai ca serai plus difficil.
Sinon moi ca fait 11 ans ke je joue du violon et je sui une metalleuse dans l'âme donc bien sur je jou du metal o violon et tt le monde en est dingue maitre !! icon_cheesygrin
ya pa de technique il fau juste t'y mettre, o debu en reprenan des morceaux comme (si tu connai ) Apocalyptica qui est un groupe composé de 4 violoncelles donc c facil a reprendre, sufi de transposer plu haut.
et apre tu compose en t'inspiran des chanson rock ke tu aime c ossi "simple"!! bon ok ca l'est pa vrement mé kan tu reussi c genial
aller tcho bon courage
Et que vive le metal violent2

oKI MiRcHi !!! icon_cheesygrin
Bon je sens que jvé déja transposer mes impro de guitare au violon mais j'galère un poco parceque le violon ca fait que 5 ans que j'en fait et la guitare que 2 ans alors ca va etre drole !!! Bon en tout cas jvé voir pour Apocalyptica et le canon de Pachelbel jlé déja fait (arggggg) chanteur




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : des, sympa, duo, violon, questions, cherche, faire, violonistes, moyennes



+