Comment définir le shred??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben ouai c une question existentielle mais j'ai beau me creuser la tête...



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ogre vert amoureux de la princesse fiona hum hum

oups je croyais shrek !!!!

je te réponderais quand je saurais ce que c'est wink

ben... euh... je dirais... c'est quoi en fait? hum

pareil c'est quoi??? hum

ps: timatt je suis sorti avec une fiona icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
sans bien connaitre la question, je dirais que l'on qualifie de shred ou "shreder" tout guitariste privilègiant la maitrise de l'instrument.
Il y a des guitaristes de niveau faible mais qui utilisent la mélodie et le feeling pour faire passer leur messages musicaux, d'autres (les shreders) utilisent la vitesse et la rapidité de jeux avec une parfaite maitrise pour exprimer ces mêmes messages. le jeu shred ne signifie pas que le morceau sera mélodique, mais techniquement parfait.
Satriani est souvent qualifié de shreder pour sa parfaite maitrise de la guitare et son jeux en quasi permanence en "démonstration".. smile_cool
Je ne suis pas convaincu de ma réponse mais si vous avez d'autres infos je suis preneur wink

Alex, Le webmaster'...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
euh juste, je ne sais pas ce que cest mais je voulais juste dire que satriani,....voila koi maitre lol
pis je profite de la présence d'alex pour te remercier pour le chat, c'est sympa de pouvoir dicuter avec les gens,+ rapidement que par forum, cest sur, ça ne reste pas comme sur ya quelqu'un, mais cest quand meme sympa!!, merci pour tout ce que tu fait pour les partochard!!! icon_cheesygrin love maitre lol

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
merci c'est gentil love mais si quelqu'un pouvait me filer une méthode pour devenir un shred icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
looooool !!!!
ben soit tu lache partoch pour ne te consacrer qu'a la guitare, mais bon, tu pourrais pas nous faire ça si?? endesaccord1
sinon, tu cherche uen lampe magique quelque part dans le désert, et dans tes 3 voeux, tu demande...
mais en meme temps, jai un pote qui se débrouille bien a la guiatre,e t il ne joue qu'au feeling,e t je trouve ça beaucoup plus trippant que ce qui jouent des truc ultra cadré....

vous voulez voir ce que c'est du shred. écoutez MICHAEL ANGELO BATIO: c'est monstrueux et pourtant ça reste melodique. et si vous avez la chance de telecharger sa vidéo pédago (j'ai rien dit hein c'est mal de telecharger) ben on en reste bouche bée qu'on aime ou pas on s'imagine la dose de travail qu'il faut pour arriver à ce niveau.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
steelman a écrit :
pareil c'est quoi??? hum

ps: timatt je suis sorti avec une fiona icon_cheesygrin


wow je suis vert !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
merci c'est gentil love mais si quelqu'un pouvait me filer une méthode pour devenir un shred icon_cheesygrin


Lécher les bottes d'Yngwie Malmsteen pour devenir son apprentit...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
shreder.......c'est pas le méchant dans les tortue ninja hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Shredder,je crois...

Il devait faire partie d'un groupe de heavy metal,avant de se mettre au karaté...icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
To shred, en anglais, ça veut dire déchiqueter. Ca explique le nom de ce jeu de guitare très rapide, mais aussi très propre (en général, ça ne fait pas brouillon!)
Ceux qui trouvent Satriani un peu trop... froid, dirais-je, écouter son élève Steve Vai (qui, entre-nous, surpasse presque son maître), c'est beaucoup plus mélodieux. Ecoutez en particulier son album "Passion and Warfare", c'est vraiment impressionnant!

Laisse tomber, égocentrique comme il est, Malmsteen préferera sans doute mourir plutôt que transmettre son savoir... wink Cela dit... je le kiffe trop !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : creuser, beau, existentielle, question, ouai, ben, shred, finir, comment



+