Mal aux doigts!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!!

Ca fait quelques jours que je viens d'avoir ma guitare électrique, et je joue casimment sans arrêt.. En deux jours je collectionne les cloques.. Je suis forcée à utiliser le mediator, mais j'aime pas je joue moins bien.. Bref, voilà quoi, j'aimerai savoir comment faire pour régler ce problème.. icon_cheesygrin



ca va passer avec le temps en 2 semaines t'auras les doigt dur hammer

J'aimerai savoir pasque moi après avoir joué j'ai les marques de cordes sur les doigts et ça me fait carrément des creux assez inquiétant je joue sur une guitare folk et ça fais quand même 4 mois que joue est ce normal ?

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
kuronekosama a écrit :
J'aimerai savoir pasque moi après avoir joué j'ai les marques de cordes sur les doigts et ça me fait carrément des creux assez inquiétant je joue sur une guitare folk et ça fais quand même 4 mois que joue est ce normal ?


T'inquiète moi aussi ça me fait ça, mais ça ne fait plus mal.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas de panique ça se tassera avec le temps wink
je sais même plus ce que ça veut dire d'avoir mal aux doigts smiley-guitar
c'est juste une question de temps pour faire la corne icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ahhh la cornes et les débuts douloureux, avec crevasses ensanglantées !!!
J'exagère. Il faut un peu de temps, exactement, et même si c'est douloureux, il faut maintenir le rythme.

Ensuite, pour ce qui est du médiator, tout dépend encore une fois ce que tu joues : s'il n'est certes pas obligatoire, tu feras de l'arpège un peu plus tard. Au moins au début, cela positionnera ta main et tu apprendras au niveau du poignet : avec plus d'assurance, tu pourras le lâcher.

Allez, on continue !!!

wink

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouais, idem pour moi je viens d'acheter une folk.. avant j'était en classique sa defonce les doit ( mais guauche car je joue au mediatore )
J'vai essayer de moins jouer parce que sa fais mal...
comme vous dite les corne vont bientot arriver

Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar icon_cheesygrin Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
kst64 a écrit :
Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar icon_cheesygrin Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!


MDR ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci bcp pour vos réponses smile

Je continuerai à jouer jusqu'à avoir les doigts durs smiley-guitar

kst64 a écrit :
Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar icon_cheesygrin Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!

Elle a trouvé une maniere de jouer où on à jamais mal aux doigts chanteur

Ca marche que pour les filles alors! J'ai essayé et ça m'a fait mal, mais pas aux doigts bump

kst64 a écrit :
Ca marche que pour les filles alors! J'ai essayé et ça m'a fait mal, mais pas aux doigts bump

On veut pas savoir ce que tu fais avec tes grattes espece de guitarophile
Plus serieusement je fais aussi de la basse et quand j'avais délaissé ma guitare les fossés sur mes doigts étaient partis mais des que j'ai repris ma folk ... hammer

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Je sais pas pour vous mais ça fait 3 semaines que je fais de l'électrique et j'ai encore mal aux deux derniers doigts.

Les guitaristes sado-masos doivent être très persévérants violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jours, joue, probl, bonjour, fait, quelques, viens, avoir, guitare



+