Sifflement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble note-16 note-32 note-8 note-4 note-1 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkpartstart brkpartend brkstart brkend brkcoda *


Bonjour, Alors voici mon problème; quand je joue de la guitar mon ampli siffle un peu, j'ai vu que c'était normal et qu'il y avait une pédale de BOSS pour l'enlever, Mais j'ai aussi une pédale MT 2 BOSS metal zone, et quand je l'active, mon ampli fait un bruit très aigüe insupportable, sa casse les oreille, j'ai un ampli mMrshall MG100DFX, régler ansi =) Gain: 9, Bass: 9, middle: 4, treble: 9, contour: 10, volume: 5
et ma pédale BOSS MT2 =) Level: 5, low: 7, high: 9, mid freq: 3.5, middle: 4, dist 7

Quest ce que je dois changer svp pour enlever se bruit insupportable??? HELP ME PLEASE



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
L'ampli gain à 9, et une metal zone gain à 7... C'est assez logique que ça larsen. Ton son doit en plus être surcompressé et tout mou non?

heu ouai une pédale comme la metal zone c'est fait pour etre utiliser sur le canal clean

Salut,

Utilise ta MT-2 sur le canal clean, et joue pas trop prés de ton ampli, ça devrait plus siffler ^^

Ok mais en clean le son est moins bien (moins saturer) que en overdrive chanel, mais est ce que je peux baisser le gain a 5 par exemple ? Ce que j'aimerais c'est que sa fasse le même son que Daron Malakian =)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah tu testes et tu regardes...
Mais en général 2 distos avec un gros gain l'une derrière l'autre, t'as jamais un super son!

Tu baisse le gain le plus bas possible, disons entre 1 et 4, et tu monte le master

Ok merci bcp de votre aide

Et j'ai un autre question, pour faire le son de Daron Malakian a l'époque ou il avais son Ibanez Iceman (2002 environ ^^), comment je dois régler mon amplis et ma pédale MT 2 BOSS précisément pour que sa ressemble le plus possible svp ?

Pour l'instant mon ampli est régler comme sa Gain: 0.5, Bass: 9, middle: 4, treble: 9, contour: 10, volume: 5
et ma pédale BOSS MT2 =) Level: 5, low: 7, high: 9, mid freq: 3.5, middle: 4, dist 9

et qu'est ce que je pourrais fair pour ameliorer le son svp ?

PS: le sifflement est moins fort qu'avant mais il est toujours la

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour arreter le sifflement baisse le contour et la disto de ta metal zone (ou alors mets toi sur le canal clean de l'ampli!) wink

Ok merci bcp, parcontre je suis pas expert en la matiere .... contour c'est égale a quoi sur la pédale ? et disto aussi ? (je crois que disto = dist et contour = low non ? )

Contour c'est sur ton ampli

A ok merci bcp de maidez

Re, encore moi, j'ai plus trop de sifflement, mais j'arrive pas a bien régler ma pédale avec mon ampli, pourriez vous me dire exactement les réglage que je pourrais faire pour mon ampli
(Gain: , Bass: , middle: , treble: , contour: , volume: )
ansi que pour ma pedale
(Level: , low: , high: , mid freq: , middle: , dist ),
pour que sa ressemble le plus possible a du system of a down svp (ma gutiar est deja accorder en C(CGCFAD), merci de votre aide.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, boss, dale, insupportable, bruit, quand, enlever, middle, fait



+