Sifflement

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
clef-treble note-16 note-32 note-8 note-4 note-1 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkpartstart brkpartend brkstart brkend brkcoda *

Bonjour, Alors voici mon problème; quand je joue de la guitar mon ampli siffle un peu, j'ai vu que c'était normal et qu'il y avait une pédale de BOSS pour l'enlever, Mais j'ai aussi une pédale MT 2 BOSS metal zone, et quand je l'active, mon ampli fait un bruit très aigüe insupportable, sa casse les oreille, j'ai un ampli mMrshall MG100DFX, régler ansi =) Gain: 9, Bass: 9, middle: 4, treble: 9, contour: 10, volume: 5
et ma pédale BOSS MT2 =) Level: 5, low: 7, high: 9, mid freq: 3.5, middle: 4, dist 7

Quest ce que je dois changer svp pour enlever se bruit insupportable??? HELP ME PLEASE

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
Salut!
L'ampli gain à 9, et une metal zone gain à 7... C'est assez logique que ça larsen. Ton son doit en plus être surcompressé et tout mou non?

#
heu ouai une pédale comme la metal zone c'est fait pour etre utiliser sur le canal clean

#
Salut,

Utilise ta MT-2 sur le canal clean, et joue pas trop prés de ton ampli, ça devrait plus siffler ^^

#
Ok mais en clean le son est moins bien (moins saturer) que en overdrive chanel, mais est ce que je peux baisser le gain a 5 par exemple ? Ce que j'aimerais c'est que sa fasse le même son que Daron Malakian =)

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
Bah tu testes et tu regardes...
Mais en général 2 distos avec un gros gain l'une derrière l'autre, t'as jamais un super son!

#
Tu baisse le gain le plus bas possible, disons entre 1 et 4, et tu monte le master

#
Ok merci bcp de votre aide

#
Et j'ai un autre question, pour faire le son de Daron Malakian a l'époque ou il avais son Ibanez Iceman (2002 environ ^^), comment je dois régler mon amplis et ma pédale MT 2 BOSS précisément pour que sa ressemble le plus possible svp ?

#
Pour l'instant mon ampli est régler comme sa Gain: 0.5, Bass: 9, middle: 4, treble: 9, contour: 10, volume: 5
et ma pédale BOSS MT2 =) Level: 5, low: 7, high: 9, mid freq: 3.5, middle: 4, dist 9

et qu'est ce que je pourrais fair pour ameliorer le son svp ?

PS: le sifflement est moins fort qu'avant mais il est toujours la

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
Pour arreter le sifflement baisse le contour et la disto de ta metal zone (ou alors mets toi sur le canal clean de l'ampli!) wink

#
Ok merci bcp, parcontre je suis pas expert en la matiere .... contour c'est égale a quoi sur la pédale ? et disto aussi ? (je crois que disto = dist et contour = low non ? )

#
Contour c'est sur ton ampli

#
A ok merci bcp de maidez

#
Re, encore moi, j'ai plus trop de sifflement, mais j'arrive pas a bien régler ma pédale avec mon ampli, pourriez vous me dire exactement les réglage que je pourrais faire pour mon ampli
(Gain: , Bass: , middle: , treble: , contour: , volume: )
ansi que pour ma pedale
(Level: , low: , high: , mid freq: , middle: , dist ),
pour que sa ressemble le plus possible a du system of a down svp (ma gutiar est deja accorder en C(CGCFAD), merci de votre aide.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : pedale, boss, ampli, bruit, enlever, middle, quand, insupportable, freq