cherche morceaux qui impressione

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Snow Hey oh des red hot, tu en chie un max au début mais après c'est une arme de séduction, parole icon_cheesygrin



chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

gitana
gitana a écrit :
Non , ma Chérie endesaccord1 .

Un Génie immortel. L'équilibre parfait. Les lettres de noblesse du Jazz manouche (il n'avait que trois doigts , les deux derniers atrophiés car sa roulotte avait pris feu et lui , dedans!) smile_cool


oh oh ...gitana icon_cheesygrin , je crois que cette demoiselle est un homme et qu'en plus , elle s'appelle quentin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ouais faut faire gaf!!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu voix tw22 , je t'avais prévenu...quelle confusion à cause de ton avatar ...t'as fait exprès icon_cheesygrin

les yeux noir , tu t'attaques à ce morceau avec quel niveau ?

gitana

Artiste motivé
162 messages
CHIPIE,

je te rassure : les Nanas , c'est pas mon truc endesaccord1 . Une semaine ou deux , et basta cosi!
Celle qui était la plus gentille , je lui avais offert un fer à repasser love pour qu'elle puisse rester avec moi quand je regardais "Télé-Foot" . Un temps...J'avais l'habitude de vider mes canettes à la Cosaque. Se tenant derrière moi , elle en a eu marre de ramasser des packs de bière au 1° PSG venu: c'est pas normal icon_cheesygrin .

Bon.

Pour ètre sérieux , cet été , j'ai invité des Gens du voyage chez moi. J'ai mème pu choisir les morceaux.

Je revisionnais cette video cet après-midi.
Sérieusement , vous comptez jouer ça? hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ,gitana t'es égoïste , t'aurais pu nous en faire profiter de ta vidéo hammer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, les, impressione, des, chansons, impressionne, sachant, bon, morceaux



+