cherche morceaux qui impressione

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alb1

Petit causeur
21 messages
salut a tous je cherche des chansons qui impressionne sachant que j'ai un bon niveau j'execute les barrés avec facilités et les autres accords voila merci



le sujet a triple c'est fait exprès?

Faire des barré ne veux strictement rien dire, c'est même le b-a-ba de la guitare ! Faire un barré montre simplement que maintenant tu n'est plus grand débutant, juste débutant.
Et si tu veux un morceau pour te la péter, attaque le canon rock de funtwo, ou eruption de van halen. Ou si tu n'a pas le niveau, thunderstruck de ac/dc, ca permet de se la péter sans trop se faire mal au doigts, ou sinon ben tape dans le nirvana ^^.

Y a Dream On d'Aerosmith, des accords, mais 4 ou 5 minis solos qui sont disséminés dans le morceau.
Étonnamment, j'en ai impressionné plus d'un avec ce morceau qui franchement, n'est pas des plus techniques.

alb1

Petit causeur
21 messages
j'ai une guitare classique donc ces morceau ne sont pas pour moi
smiley-guitar smiley-guitar micro

Asturias

alb1

Petit causeur
21 messages
le sujet a triple c'est fait exprès?





non je ne l'ai pas exprés

Alors dans ce cas...la je vais sortir mes musiques de jeu vidéo :

-Theme of Laura, d'Akira Yamaoka (thème principale de maitre Silent Hill 2 maitre )
-Promise, du meme auteur, du meme jeu mais pas sur si il s'agit du 2
-Dearly Beloved du jeu Kingdom Hearts

C'est des ziks très simples, mais efficaces.

Sinon, y a le senpiternel Starway to Heaven de Led' Zep', ou bien Meadows of Heaven de Nightwish (dans ce cas t'appelles l'orchestre philharmonique de la section musique de ton bahut icon_cheesygrin )

gitana

Artiste motivé
162 messages
"SIGNES" , de CLAPTON (unplugged).

Sur guitare classique.

"TEARS IN HEAVEN " aussi.

LOVER COMES BACK
MALAGUENA
IMAGINE Chet ATKINS (classique)

Ou n'importe laquelle de Roland DYENS. Mais là , faut le moral! wink

Je te met au défi!!!!

Les yeux noirs de Django Reinhard !

J'ai jamais , mais jamais reussi depuis les deux mois que je la travaille!

Je baisse les bras...

blackchrist

2 messages
salut, comme je comprend tu joue essentiellement les accords; je te propose de chercher
les tablatures des clash Should I Stay Or Should I Go ou de Dimmu Borgir Metal Heart.
Assez simple à jouer mais ça passe bien .
SI tu veux plus sophistiqué essaye du Status Quo Whathever You Want .
A+

gitana

Artiste motivé
162 messages
TWILIGHT,

Si "Les yeux noirs" sont ceux qui sont sur ton smiley , je veux bien m'y pencher smile_cool .

Ceci-dit , DJANGO ne joue jamais deux fois de la mème façon.

Alors inutile de vouloir faire comme lui. Et puis , il n'avait que trois doigts à la main gauche , ce qui lui a fait créer des positions ou , personnellement , il me faudrait dix doigts sur le manche.

Mark Knopler a fait des versions avec Chet ATKINS. a plus "repérable" est : "TEARS".

Tu remarqueras que Mark Knopfler n'utilise que trois doigts de la main droite. (annulaire et auriculaire posés sur le pickguard).

C'est le complément anatomique de DJANGO dans le registre de l'intouchable. wink

Oui , en gros, Django est un tricheur! =D icon_redface

gitana

Artiste motivé
162 messages
Non , ma Chérie endesaccord1 .

Un Génie immortel. L'équilibre parfait. Les lettres de noblesse du Jazz manouche (il n'avait que trois doigts , les deux derniers atrophiés car sa roulotte avait pris feu et lui , dedans!) smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gitana
gitana a écrit :
Non , ma Chérie endesaccord1 .

Un Génie immortel. L'équilibre parfait. Les lettres de noblesse du Jazz manouche (il n'avait que trois doigts , les deux derniers atrophiés car sa roulotte avait pris feu et lui , dedans!) smile_cool


oh oh ...gitana icon_cheesygrin , je crois que cette demoiselle est un homme et qu'en plus , elle s'appelle quentin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, les, impressione, des, chansons, impressionne, sachant, bon, morceaux



+