Votre avis sur Joy Division

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je voulais simplement connaître vos avis sur ce grand groupe peu connu.

Moi personnellement je trouve que Joy Division est un des meilleur groupe des 30 dernières années, qui a hélas connu une fin tragique.



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un groupe mythique. Leur musique transporte à chaque écoute. Je conseille vivement le film "Control" de Corbijn.

Oui c'est vraiment un très bon film pour ceux qui veulent découvrir le groupe et son chanteur de légende, le talentueux Ian Curtis.

Faudrait que je pense a le voir Control
Joy Division est un groupe genial et bien trop sous estimé

antilogique

Petit causeur
99 messages
Joy Division => maitre
Une musique prenante et magnifique.
Et Control est un très bon film que je conseil même à ceux qui ne connaissent pas Joy Division.

Tres bon groupe, mais je n'ai pas encore vu control.Par contre je suis en train de lire la biographie ecrite par sa femme, et c'est salement glauque...
Et New Order??

thehives

Petit causeur
14 messages
euh.."peu connu" ils étaient quand meme connus..
et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque...
A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. icon_cheesygrin

thehives
thehives a écrit :
euh.."peu connu" ils étaient quand meme connus..
et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque...
A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. icon_cheesygrin


C'est ça qui est bon razz

des musiques sympa du groupe à partager ? (je connais pas ) icon_cheesygrin

Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation note-4 violent2 smiley-guitar

New dawn fades est balèze aussi

mais...New Order?

Joy Division....?

C'est vraiment trop bien....et c'est vrai que peu de personnes n'en parle... sad

A découvrir pour les curieux icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
bb frange a écrit :
Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation note-4 violent2 smiley-guitar


Digital , disorder , Shadowplay , New dawn Fades ,Transmission , Sound of Music , entre autres ....
Control est un chef doeuvre bouleversant sur un chanteur perdu entre amour, maladie et l'ennui , l'acteur est enorme de réalisme !
"Love will tear us appart" http://johngushue.typepad.com/photos/uncategorized/2008/03/23/ian_curtis_gravest...

"l'amour nous déchirera" ..... idea

Joy Division a un style très particulier, il faut aimer pour écouter mais c'est à découvrir. En ce qui me concerne j'aime bien.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je up tiens

C'est un groupe que j'aime beaucoup et qui est pas assez reconnu!

J'ai une petite préférence pour Unknown Pleasure même si j'arrive finalement a apprécier closer!

Pour découvrir Disorder, Shadowplay, New Dawn Fades, No Love Lost, Transmission, Isolation, Interzone, I Remember Nothing me semblent pas mal!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOY, joy, division, DIVISION, avis, des, connu, groupe, votre



+