Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et sans bras , ça le fait? icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viens de voir passer un médiator, c'est à quelqu'un?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas le mien , je les jettes pas en l'air les miens , je les achètes juste pour le plaisir de les perdre icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai plein! dans une boite! j'aime bien mais pas trop pour jouer, même à la mandoline ça ne sert plus que pour les tremolos. Blague à part, car il faut de temps en temps quelqu'un de sérieux sur ce forum, il y a aussi le coup de le mettre dans la main et faire le prestidigitagien,, un coup là,,un coup plus ,facile et vous verrez,il reste surtout dans la main au bout d'un moment...

ou avec une pointe de vitesse à la Jackie Chan tu peux aussi le mettre dans ta bouche mais attention à pas l'avaler

technique déconseillée si tu compte chanter en même temps icon_cheesygrin

"une vieille légende Moldave nous dis que les étoiles dans le ciel sont en fait tous les médiators perdu en balance-le-médios-picking...quant à la lune, se serait la charley d'un batteur frizzbeman..."

rexilou a écrit :

"une vieille légende Moldave nous dis que les étoiles dans le ciel sont en fait tous les médiators perdu en balance-le-médios-picking...quant à la lune, se serait la charley d'un batteur frizzbeman..."


Haha excellent !!
Ils sont donc là tout ces salops de médiators fugueurs...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les miens je les retrouve dans le panier de ma chienne icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
achètes lui une guitare! la mienne de chienne, elle a un harmonica à elle.et elle a aussi une garde robe de star, il n'y a pas de raisons!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ma chienne , elle s'en moque de la musique , ce qui n'est pas le cas de mon chien qui adore , en revanche , elle collectionne les médiators icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant avec les ongles qu'ont les chiens, je pensais qu'ils n'avaient pas besoin de médiators: d'ailleurs, je n'ai jamais vu de chien en utiliser avec une guitare.(je suis prêt à le jurer)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi non plus , comment ça se fait hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mysgomme et boule de terre!Il faudra leur demander.

gitana

Artiste motivé
162 messages
BRIAN SETZER garde le médiator tourné vers l'intérieur entre pouce et index pour le jeu aux doigts.

EMILY REMLER le met à la bouche.

Par chance , Elle ne chante pas. wink

PS : CHIPIE , je t'ai déjà dit que chaque fois que je voyais ton museau , j'ai la trouille! Tu me fais penser à ma belle soeur.

En mieux , quand mème. icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, j'ai essayé l'onglet de pouce, en plastique ou en métal,c'est plutôt bien car ça libère les autres doigts mais il faut s'habituer, je ne l'aime pas tout le temps parce que le son du pouce c'est bien aussi.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, jeu, diator, alterner, annulaire, entre, mettaient, des, auriculaire



+