quel est le meilleur groupe francais pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Non mais Dagoba sont simplement risible à coté de Gojira sans vouloir être méchant.



orosirian
orosirian a écrit :
Non mais Dagoba sont simplement risible à coté de Gojira sans vouloir être méchant.


Clairement.
On m'a dit du bien du dernier album , qu'on allais avoir un deuxième gros groupe Metal international Français et tout le blabla , moi je suis toujours pas convaincu .
Bon si Studio c'est pas ça , on va au moins voir en juillet si ils gèrent en Live ...

Par contre le prochain Gojira je l'attends salement ... Le Live au Garorock était violent !

zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Non mais Dagoba sont simplement risible à coté de Gojira sans vouloir être méchant.


Clairement.
On m'a dit du bien du dernier album , qu'on allais avoir un deuxième gros groupe Metal international Français et tout le blabla , moi je suis toujours pas convaincu .
Bon si Studio c'est pas ça , on va au moins voir en juillet si ils gèrent en Live ...

Par contre le prochain Gojira je l'attends salement ... Le Live au Garorock était violent !

C'est un peu trop un groupe à batteur Gojira pour moi. Et puis le chant ne passe pas trop.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne trouve pas que ce soit un "groupe a batteur".
En tant que guitariste j'y trouve mon compte avec des rythmiques variées et très puissantes.

image du forum
image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne trouve pas que ce soit un "groupe a batteur".
En tant que guitariste j'y trouve mon compte avec des rythmiques variées et très puissantes.

Les rythmiques sont puissantes, ça ne fait aucun doute, variées... un peu moins !
Par ailleurs je trouve que ça sonne excessivement faux à la longue.

elias ze a écrit :

zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Non mais Dagoba sont simplement risible à coté de Gojira sans vouloir être méchant.


Clairement.
On m'a dit du bien du dernier album , qu'on allais avoir un deuxième gros groupe Metal international Français et tout le blabla , moi je suis toujours pas convaincu .
Bon si Studio c'est pas ça , on va au moins voir en juillet si ils gèrent en Live ...

Par contre le prochain Gojira je l'attends salement ... Le Live au Garorock était violent !

C'est un peu trop un groupe à batteur Gojira pour moi. Et puis le chant ne passe pas trop.


C'est juste un groupe de Live surtout.

Très juste wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est vrai qu'en Live je ne lit que des critiques très positives, voir même le meilleur live de métal pour beaucoup.

image du forum
image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est vrai qu'en Live je ne lit que des critiques très positives, voir même le meilleur live de métal pour beaucoup.

Tu m'étonnes, se prendre l'album Terra Incognita dans la face ça doit te remuer...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Gojira en live t'as pas le temps de comprendre ce qui se passe, t'en prends plein la tronche.

Ils ont pas tournés avec Metallica, leur influence majeure ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je vais voir si je peux pas allez voir un live d'eux

image du forum
image du forum
elias ze a écrit :
Ils ont pas tournés avec Metallica, leur influence majeure ?


Si , mais bon la moitié des groupes de Metal moyennement médiatiques ont fait les premières parties des Met's donc bon , influence mais je vois clairement pas de Metallica dans Gojira , et j'ai envie de dire , tant mieux .

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Ils ont pas tournés avec Metallica, leur influence majeure ?


Si , mais bon la moitié des groupes de Metal moyennement médiatiques ont fait les premières parties des Met's donc bon , influence mais je vois clairement pas de Metallica dans Gojira , et j'ai envie de dire , tant mieux .



Je ne faisais que rapporter leur dires, puisqu'ils se réclament tout le temps d'eux. Ils auraient même dit qu'un jour Metallica ferait leur première partie à eux !
Moi dans le riff au milieu de Deliverance j'entends une ressemblance avec pas mal riffs de l'album MoP.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Ils ont pas tournés avec Metallica, leur influence majeure ?


Si , mais bon la moitié des groupes de Metal moyennement médiatiques ont fait les premières parties des Met's donc bon , influence mais je vois clairement pas de Metallica dans Gojira , et j'ai envie de dire , tant mieux .




Enfin deja c'est le premier groupe français a avoir joué avec les Mets et ils ont toute de même fait plus d'une centaine de dates avec les Mets, peu de groupes en ont fait autant.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe



+