Pedale De Reverbe + Cabinet 1x12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

J'ai comme ampli un Orange Rocker 30, mais il n'y a pas de reverbe, donc simple question, connaissez vous une bonne pédale de reverbe ?!
J'ai pensé à L'Electro Harmonix Holy Grail, ou la Holy Grail Plus, mais bon, je n'en trouve pas à essayer ... Si quelqu'un a un avis dessus sa m'interesse !!!

Sinon aussi je vais lui greffer un autre HP (j'ai toujours aimé les 2x12") je suppose que celui qui conviendrait serait celui ci: http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm ?!

Voila Merci !!!

@ +++



heu...je crois que si tu branche un autre hp celui de l'ampli est désactivé mais je suis pas sur...

Non non j'ai des sorties prévue pour wink !!! une 4 et une 8 Ohm.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Vérifie bien l'impédance, il ne faut jamais brancher deux cabs ou haut parleurs d'impédance différente.

La reverb, il faut tester, car elle sera en façade, l'Orange n'ayant pas de boucle. Pas forcément terrible en disto...

Hé oui...
Ben c'est ce que j'ai peur, que sa ne sonne pas super bien en disto, bien que c'est pas indispensable sur ce cannal, quoi qu'un peu de reverbe sa donne pas mal ... enfin, j'vais essayer de m'en trouver une à essayer, ici dans le coin c'est mort en tout cas !

Pour le cab, je sais pas vraiment, j'me suis jamais posé la question, je suis resté sur l'Orange car j'ai déjà vu sur une vidéo un Rocker 30 avec un cab 1x12" en dessous mais je ne sais pas si c'est celui la enfait ... bien qu'il n'y doit pas y en avoir 36 !!!

Le super baffle Orange 2x12, c'est celui-ci : http://www.thomann.de/fr/orange_ppc212_gitarrenbox.htm
Par contre, il pèse 40 Kg, ce qui calme pas mal

Si j'ai bien compris, tu as déjà un 1x12 (ton ampli est un combo ?) et tu veux en mettre un 2eme ?
Ca peut être une solution, mais c'est quand même assez encombrant je trouve...

Oui oui c'est un combo, bien que ce n'est pas genant de jouer avec un seul HP ... C'est peut être juste une question d'habitude, j'ai joué pendant 2 ans sur un 2x12" ...

Enfin, ma priorité reste la reverbe !!!
Si vous en connaissez une avec un bon rapport qualité/prix, je suis preneur de l'info !!!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
p'tit up, car ça m'intéresse aussi une bonne reverbe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reverbe, Orange, grail, holy, orange, celui, bon, plus, harmonix



+