reaction concert de trust au zenith de dijon le 16 octobre 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rikobassman

8 messages
Quand j'ai eu ma place pour le concert de trust a DIJON j'étais tout fou. Voir sur scène un groupe aussi mythique que la bande a BERNIE me faisait dire que j'allais passer un moment de deglingo. Mais voilà, le trust de la tournée européenne est bien révolu malheureusement. BERNIE n'est que l'ombre de lui même avec ses discours, 10 minutes entre chaque chansons pour nous saouler avec ses orientations politiques. Je le connaissais de cette manière biensûr mais faut pas non plus abuser, je ne remets pas en cause ses idées, au contraire, mais on va voir trust pour de la musique pas pour refaire notre pays. Cela devait être une fête et du coup c'était un débat politique. Ensuite il y a le nouveau membre a part entière du groupe, ne compter pas sur moi pour vous éclairer sur son nom parce que j'ai pas franchement envie de le savoir. Un DJ................AVEC TRUST???????????? C'est quoi ça???? Comment détruire un groupe d'anthologie??? Vous avez la réponse. et pis franchement les nouvelles chansons sont purement bidons, les paroles ça va mais coté musique...j'ai cru que j'allais pleurer. TRUST N'EST PLUS TRUST...TRUST EST DEVENU TRIST.

NONO et FARID sont toujours aussi bon mais ils devaient pas être fatigués a la fin du concert, il se sont pas vraiment casser la tête, et pis franchement BERNIE qui se prends pour un rappeur...
Ils nous on quand meme jouer des classiques comme antisocial, préfabriqués, l'élite et on lèche on lâche on lynche mais c'était d'un niveau pitoyable avec ce nouveau avec ses platines scratch scratch, vraiment bidon..............TRUST EST MORT

Bref pour moi trust c'est fini, je vais rester aux anciens album et garder ma bonne humeur.

Petit conseil: Si vous voulez allez a un de leur concert lors de cette tournée, écoutez bien le dernier album pour savoir a quoi vous attendre, moi je ne l'ai pas fais j'y suis allez les yeux fermer et grosse erreur grosse déception.

vive trust.....d'il y a 20 ans



T'es pas le premier a t'en plaindre
Perso , ca me gene pas , j'ai jamais pu blairer Trust

Tien la même chose qu'a Strasbourg...bizarre wink

j18

Aie !...
Tu n'est pas le 1er que je vois vraiment décu, voire + ... sad

C'est vraiment dommage, suis fan absolu du TRUST des débuts (fin 70's love maitre ) jusqu'à l'album Europe et haine...

Je savais que Bernie avait moins la "moelle", mais Nono aussi ?

Alors si en plus y a un dj, alors là, c'est vraiment la fin... smyleybleu

A quand Madonna invitée sur scène avec eux ??? endesaccord3

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Faudra pas dire que je ne vous avais pas prévenu hein...

orosirian
orosirian a écrit :
Faudra pas dire que je ne vous avais pas prévenu hein...


icon_cheesygrin

C'est pas faux, depuis le temps...

Enfin c'est pas à moi que ça risque d'arriver, de me fourvoyer à un concert de Trust...

Pour information, combien a coûté la place sur cette tournée??

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
40 euros je crois.

bravo

pour information, je vois Enslaved pour la moitié du prix dans un mois.

enfin...

ça me fait planer, le prix des places de concert...

rikobassman

8 messages
la place du concert de trust je l'ai payée 32 euros avec pistons..... le prix réel était de 45 euros... du vol

j'ai faillis y aller a toulouse je regrette pas de pas y etre aller icon_cheesygrin

rikobassman

8 messages
tu rate rien et en plus tu ne perd pas ton fric, ya tout a y gagner

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
j'ai lu le message de rikobassman et je suis tout a fait d'accord avec lui !!je connais des personne qui on était les voir a toulouse et ils était vrément dessu !! j'ai falli y'aller moi ossi et je ne regrette pas de ne pas avoir était !! TRUST se n'ai pas se que c'était sad

salut bien fait de pas aller les voirs!!! c est aussi pourris que j ais pus le lire???
honnetement j ai arrete d ecouter trust apres rock n roll (et encore il est tres limite...pour moi)
j ai jeter une oreille sur europe et haine .....sans plus donc stop bernie!!!! je pense qu il est plus preocuper par son porte feuille qu autre chose
autre chose pour trouver des tabs des premiers albums c est galeres!!
alors si quelque qu un a des plans merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRUST, trust, concert, groupe, bernie, moi, les, franchement, musique



+