Conseils pour debuter, et tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plop a tous ^^
En fait, je viens de commencer à jouer de la guitare seche, pour m'amuser comme ca, et... Connaissezvous la chanson "Black Horse and the cherry tree" J' adore le rythme, et derriere, en accompagnement, il y a de la guitare, savez vous ou je pourrais trouver cette tablature ? Sinon vous connaissez des morceaux bien pour commencer ?

Aller ciaoooo
Et merci !



les morceau du débutant c'est come as you are pour le décrassage massif, sinon stairway to heaven ou jeux interdit, mais bon ces deus dernier sont très dur pour débuter (je ne les joue pas au bout de un ans)
Va faire un tour dans la partie débutant du site

Pour bien commencer la guitare, joue ce qu'il,te plait et des trucs pas tres dur. Mais n'hesite pas a te lancer dans une tab ou tu pense que tu n'y arrivera pas.Sinon surtout joue ce qu'il te plait!!!! smiley-guitar

moi je te dit que le mieux pour commencer c'est come as you are de nirvana ou sweet dream de marilyn manson. icon_cheesygrin

ps: peut etre que j'ai fait une faute a "sweet dream"
si c'est le cas, dsl. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commencer, guitare, merci, horse, black, chanson, connaissezvous, comme, amuser



+