Footswitch marshall mg15dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Alors voilà, avec mon groupe, dans peu de temps, nous allons faire un petit concert dans mon lycée mais je dois amener mon ampli là-bas, le lycée étatn dépourvue d'une sono suffisante pour la disto et tout pour la guitare.
Je vais donc amener mon petit marshall mg15dfx (pas trop lourd et simple à transporter!)!

Le problème est que dans une chanson je dois utiliser un footswitch et je n'ai pas envie non plus de me balader avec mon gros 100w...
Existe-t-il un moyen de brancher un footswitch sur ce petit ampli? Sinon, je pensais le faire à l'ancienne, je demande à un copain d'appuyer sur le petit carré noir quand il le faut...

Merci d'avance de vos réponses,

Alexandre



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai beau scruter la bête, je ne vois pas de prise de footswitch dessus. Donc, tu vas devoir utiliser un "friendswitch"

the duck
the duck a écrit :
Donc, tu vas devoir utiliser un "friendswitch"

bravo bravo bravo bravo bravo


faut que ça soit vraiment un bon pote!

Mais cet ampli est vraiment pas suffisant niveau niveau puissance...il n'y a pas de batteur?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
quentindemontargi a écrit :

the duck
the duck a écrit :
Donc, tu vas devoir utiliser un "friendswitch"

bravo bravo bravo bravo bravo


faut que ça soit vraiment un bon pote!


Ouaip, surtout quand il va lui écraser le pied pour lui faire comprendre que son doigt doit écraser le petit carré noir. C'est dingue ça, on vient d'inventer le "footfriendswitch". Moins marrant pour les pieds du copain. En plus, je crains un temps de latence embêtant. chanteur chanteur chanteur

Plus sérieux, en effet, le MG15 ça va être limite inaudible si il y a un batteur...

Au début j'avais ça comme ampli, et on avait un groupe, les SERIAL PANDA!

Tous équipé en Marshall, mon autre gratteux plus riche avait le MG30, et le batteur était sur une batterie junior^^

Lol merci de vos réponses xD!

Bon bah je pense que je vais opter pour le "footfriendswitch" xD! hammer
Pour le 15watts c'est vrai que c'est pas terrible sur scène, il va falloir le booster, mais vu que c'est juste pour un petit concert, on fait avec !!!
Si ça avait été genre un gros concert en soirée, là je prendrai le 100watts sans hésiter! Mais bon là, la batterie du lycée c'est pas non plus ce qui envoie le mieux (marque : la baguetterie)!!!

Enfin bref grand avenir pour le "footfriendswitch" icon_cheesygrin

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ou sinon une pedale disto ... ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : petit, footswitch, ampli, marshall, dois, lyc, faire, amener, temps



+