morceau pour folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais plus quoi jouer avec ma guitare folk, alors je recherche des chanson dans le style de celle de last days, que je trouve trop jolie.
Si vous avez des idée je sui preneur, parce que ca me démange de jouer.



tape dans le Neil Young : avec une folk c'est le bonheur. Moi je joue the needle and the damage done

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et l'ultra connu "heart of gold",du même monsieur ou encore du Elliot Smith,"Between The Bars",par exemple...

Tu a aussi "the lee shore" ou "wooden ships" de Crosby,Stills,Nash and Young,"Carvel" ou "Beginning Again" ainsi que "Battle of time" de John Frusciante (des titres acoustiques sont téléchargeables gratuitement sur son site http://www.johnfrusciante.com ),"Rainbow (the resurection"),d'Orphaned Land,"disposition" de Tool...

tout Jack Johnson et beaucoup de Ben Harper

Dans radiohead y a les parties accoustiques jouées par Tom Yorke : 'been thinking about you, the bends, Just, Fake plastic trees, high and dry, karma police, paranoid android, exit music, the tourist, lucky, no surprises (et tant d'autres)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, folk, mange, sais, plus, guitare, alors, recherche



+