AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils ont engagé des coachs de F1 pour qu'ils puissent assurés lors de leur tournée européene...bonne nouvelle !!!!



ça veut dire quoi ça, je comprends pas? pour qu'ils tiennent physiquement?

Ils commencent quand même a vieillir tout doucement.

En fait ils ont dit que c'est pour fournir toujours le meilleur show possible et pour tenir le plus longtemps possible. A Bercy on aura au moins 2h de show !

marlene.n

Petit causeur
95 messages
apparemment oui, mais c'est qu'ils se font pas jeunes nos papys du rock, et la tournée s'annonce assez intense pour eux...
je pense que comme ils peuvent s'octroyer le luxe d'avoir des coachs, autant qu'ils en profitent ( et qu'ils nous fassent un p**in de bon concert :) )

A ok; c'est mieux histoire que y'en est pas un qui meurt pendant la tournée

durgrime

6 messages
Rock 'n' Roll train
Hell ain't a bad place to be
Back in black
Dirty deeds
Thunderstruck
Hells bells
You shook me all night long
TNT
Black Ice
Whole lotta Rosie
Let there be rock

Highway to hell
For those about to rock


2 heures de show pour ça sa m'étonne pas ^^ vivement le 25 février hehe icon_cheesygrin

Tout les shows qui ont déjà eu lieu aux USA tournaient entre 18 et 20 morceaux.

durgrime

6 messages
HA? ba ça c'est la play list d'un des concert au USA justement hum

durgrime

6 messages
Ha non désolé pour ce double post mais tu a raison la playlist que j'ai donner et celle de la pré-ouverture de leur tournée.
L'autre play list a en effet 18 morceaux environ (tant mieu je m'en plains pas!!!^^)

Moi j'ai étai assez dessus de cette album,sa sonne trop doux a mon gout(et surtout par AC/DC pas assez énergique malheuresement smyleybleu )il n'y en qu'une ou deux que j'apprécie se sont"decibels"et l'autre juste avant mais me souvient plus du titre.

Ps:j'ai vu sur le net que les places de concert se sont vendu en 4 minutes sur le net???!

Quand ils seront en Europe, ils seront au taquet grâce à leurs coachs...peut-être aura-t-on droit à 40 morceaux icon_cheesygrin (si seulement...)

angus136

4 messages
sa gére AC/DC , vivement février concert en france !!!

durgrime

6 messages
Oui the charismatic il parait que c'est le record de vitesse de vente de place a Bercy!

J'ai du avoir de la chance d'en avoir hum

Moi je l'ai eu 4h aprés au prix normal icon_cheesygrin

25 fevrier a bercy: il joue tout les albums un par un dans l'ordre violent2

marlene.n

Petit causeur
95 messages
je les ai eu le lendemain en passant par le fan club.
pour ne les avoir jamais vus en concert, si certains qui les ont vu mille fois sont déçus, ben moi ça risque pas.
de toute façon, ça sera énorme, de part la qualité et la quantité de son ... voilà ce que je recherche en y allant :)
et je crois que je serai pas déçue :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+