AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sayé ça m'est revennu Stormy May Day est très proche de Little Bird des WHites stripes sur leur album De stijl



993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
La meilleure balade de AC/DC c'est Ride On.

ACDC n'a jamais fait de ballade...ce sont plutôt des blues.

Mouais, dans le cas de Ride On je suis pas super convaincu...

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Ça y'est j'lai enfin acheté aujourd'hui et j'aime bien voir beaucoup, il me fait un peu penser au dernier "Stiff Upper Lip" à quelques moments, c-a-d de bon morceaux mais aucun qui restera gravé.
Dommage, mais bon un album à 15 titres j'trouve ça pas mal vu la qualité du groupe ^^

j18

Dans le genre "ballade-blues" icon_cheesygrin , Little Lover est bien aussi...

+1 pour Ride on

Black Ice est commandé...

divad976 a écrit :
Sayé ça m'est revennu Stormy May Day est très proche de Little Bird des WHites stripes sur leur album De stijl


pour moi, Stormy May Day me fait surtout penser à In My Time of Dying de Led Zepp, au niveau du riff smyleybleu : http://fr.youtube.com/watch?v=FfcIRID-hlA
ou bien j'hallucine ?
sinon l'album je le trouve... bien c'est AC/DC quoi, du hard de base, pas mauvais mais trop répétitif...

Salut à tous , je vais pas faire le vieux schnock......mais bon,pour moi AC/DC c'est toute mon adolescence,le mur pour aller les voir en douce malgré l'interdiction des vieux...les premières blessures au bouts des doigts,en écorchant "Whole Lotta Rosie",la gouaille de Bon Scott,cette impression d'être plus fort que tous quand on ai qu'un gamin,bref pour moi tout ce que l'on pourra dire ,de bon ou de mauvais sur ce groupe me fait doucement rire.......heureux celui qui les a suivit depuis toutes ces années et qui frétille déjà a l'idée de les revoir sur scène pour en prendre encore plein la gueule et plein les oreilles......AC/DC est et restera un groupe exceptionnel à plus d'un titre,même si tous leurs album ne sont pas de la même qualité ,( d'ailleurs perso je connais pas beaucoup de groupe qui ont fait que des album de légendes ),soyez heureux amis qu'ils soient encore là,ILS VONT ENCORE NOUS FAIRE REVER.Allez je m'en vais sur la pointe des pieds , tiens je vais me faire le Live à Donnington histoire de m'éclater,ne voyait rien de négatif à mon intervention,je suis toujours énervé quand je vois qu'un groupe de légende comme eux se fait critiquer.

Let there be rock: la légende est de retour


† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ac/Dc ça reste Ac/Dc on pouvait le prevoir.

Mais 'aime bien
A petite dose wink

Les Doors n'ont fait que des albums légendaire !

C'est vrai ,mais il n'ont pas eu la même longévité .................dommage on aurait peut être eu de belles surprises....................

Mais il ne faut pas tout prendre à la lettre je respecte le jugement et les appréciations de chacun ,malgré tout j'ai eu la chance d'avoir une jeunesse "bercée" par toutes ces légendes ,que l'on voit ressurgir d'outre tombe pour certaines ,et donc je suis moins critique peut être vis-à-vis d'eux.

Night Prowler

aéro-gratte

1 message
perso , je l'ai il est excellent surtout Rock'n roll train Big jack war machine et Black ice
mais c'est vrai qu'il est répétitif parfois ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moyen ce nouvel album. Je préfère largement le dernier Airbourne.

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi étant fan de AC/DC, je m'attender a du AC/DC pure ! pas d'evolution musicale, toujours se bon vieux son avec c'est bon vieux riff rock qui reste dans la téte !! AC/DC c'est simplement sa,du rock, du rock et toujour du rock avec des riff simple et puissant qui sant bon le mélange hard-blues.j'ai écouter attentivement le nouvelle album et je le trouve vrément pas mal, je ne suis pas déssu mais je crois que dans cet album aucune des chansson seras graver dans les inoubliable de AC/DC ( comme back in black par exemple ).dans cet album j'aime beaucoup la prestation chant de BRIAN,j'aime beaucoup les riff mais je trouve que ANGUS est un peux en retrait,j'aurai petétre voulu un peux plus de solo comme a l'époque de BON SCOTT mais sa se n'est que mon avis. sinon mon point de vue sur cet album est positif,vivement la tournéé mondial et vivement un prochain album . wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+