stevie ray vaughan ( les effets)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
qui saurait me dire quel effets utilisait stevie ray vaughan?



bON MEC JE FAIS VITE Je SUIS AU BOULOT
lA REPONSE EST DEJA DANS TA QUESTION ET JE CROIS QUE LA TU LE SAVAIS DEJA...

Alors tu veux le son du SRV:
il te faut déja une bonne strat (obligé...), lui avait un tirant de malade pour avopir ce claquant: ça pouvait monter entre 15 et 18 pour le mi aigu!!!!!!!!!!!!!!!!!! un OUF!!!!

Sinon niveau effet una wah et surtout 2 tube screamer de l'époque une pour le crunch et l'autre...

Sinon un bon ampli à lampes et voila

Mais je crois que stt pour avoir son son il faut surtout son toucher et là...

j'espère que je t'ai aidé mon gars et bonne gratte

Roman

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut un petit complement le selecteur 3 positions etait transformé en 5 positions a mon avis ca a joué sur le son aussi smile_cool



Petite précision au sujet de la Strato.
Une série L serait bienvenue, le hic étant le prix, mais
quand on aime...

Aussi sur ta strat tu place 5 resorts un tirant de malade pour les cordes comme la dit Haleatha.Il te faut aussi te fair poser un vibrato de gaucher pour avoir la tige en haut.et c'est tout lol!!!
Mais ca ira plus vite si tu achete la copie de la number one fait par fender
mais la aussi faut mettre la main au porte monnaie
A plouch

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
tu n'as rien compris a la question je parlais des effets pas de la guitare ni du tirant de corde.
j'ai déja une strat américaine standard et un tirant 52/11.
mais de quel pedales il utilise????

ok ok calme toi je pense que tout ce que je t'ai dit joue beaucoup sur le son
Pour l'overdrive il utilise une ibanez concue par maxon mais maintenant maxon et uen marque et elle a resortit la pedale d'overdrive
image du forum

il devait aussi utilisé une pedale vox comme a peu pres tout les guitaristes durant cette periode
Pour les amplis j'ai vu sur un evideo qu'il utilisé un fender mais je n'est pas reconnu le type
voila




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effets, vaughan, ray, stevie, utilisait, quel, dire, saurait, les



+