Je recherche une formation pour devenir vendeur dans le milieu musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas trouvé de sous-catégorie en accord avec ce post, je le publie donc ici.

Etant donné que les sociétés d'interim se cassent la gueule et que j'en ai un peu marre d'être pris pour une paire de bras jetable, j'aimerai avoir un métier, si possible passionnant . J'aimerai allier le plaisir au professionnel, devenir vendeur dans un magasin de guitares.

Cependant cette qualification demande des connaissances accrues, une formation est surement nécessaire.

Connaissez vous des formations adaptées (payantes ou non) qui pourraient m'aider à apprendre les rudiments du métier ?

Merci à vous.

PS: j'ai 19 ans et titulaire d'un BEP vente action marchande.



si tu vend que des guitares,l'important cest d'avoir un mega bon niveaux icon_redface par contre si ya plein d'instrument tu doit etre bon dans un et pas mal dans les autre bump
tu dois aussi ty connaitre pas mal en marque.
ps:souvent il te donne un petis cour avant de commencer te fais pas de peur et fonce smiley-guitar icon_redface

si tu vend que des guitares,l'important cest d'avoir un mega bon niveaux icon_redface par contre si ya plein d'instrument tu doit etre bon dans un et pas mal dans les autre bump
tu dois aussi ty connaitre pas mal en marque.
ps:souvent il te donne un petis cour avant de commencer te fais pas de peur et fonce smiley-guitar icon_redface

passe ton bac en action com

après ptet bien un BTS NRC un truc du style

ça pourrais déjà faire pas mal de bons points de ton côté




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : devenir, vendeur, formation, tier, les, des, aimerai, marchande, soci



+