choix de pedalier multi effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

je pense m'acheter un pedalier multi-effet, les choix sont multiples mais 3 series "types" se degagent (pour moi) des autres: les line 6 pod...la serie boss gt... et peut etre chez vox le tonelab...
voilà je suis un peu dans le flou et même apres les recherches de caractéristiques je n'arrive pas à savoir lequel peut me convenir le mieux en sachant que ... c pas pour faire du métal!! lol, mais bon plutot pour du bon funk (agressif peut etre un peu mais pas trop gras...),du pop rock...et c surtout pour la scene...
Vos avis m'intéressent alors j'attends impatiemment vos points de vue!!
Merci et bonne zique



Salut, personnellement je joue principalement du métal héhé icon_cheesygrin
Tout d'abord quel est ton budget? Es-tu intéresser par tous les types d'effets? Pourquoi pas acheter plusieurs pédale séparé des effets qui t'intéresse si tu les moyens?
En tant que possesseur a part entière je n'ai que le Korg AX3000G que je trouve de très bonne facture et aux possibilités très impressionnante, facile d'utilisation, et pratique à utiliser sur scène.
En multi je ne connais que celui la et a titre d'info je n’ai pas eu des retours très positifs autour des pod line 6 et vox après je ne les connais pas et je les laisse les possesseurs en parler.
En espérant avoir un tant sois peu éclairer ta lanterne dans le vaste monde des multi effets et autres.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai un korg AX3000G que j'aime bcp,
tres polyvalent, complet et simple d'utilisation.

les VOX sont construit sur la meme technologie,
mais possede une lampe en plus
le guitariste de mon groupe utilise ca,
et en sort des sons de folie.

mais tout ca,
c'est à essayer tranquillement
(pas au magasin, à la maison,
ou chez lmes potes)
pour se rendre vraiment compte.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, choix, etre, pedalier, bon, peu, effet, multi, recherches



+