Pour faire craquer les filles?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ptete parceque tu joue des trucs de sauvage icon_redface Mais une bon nothing else matters en générale ça fait son effet quand méme je pense.



vitramus
vitramus a écrit :
un bon nothing else matters en générale ça fait son effet quand méme je pense.


Au risque d'être kitsch, quoi... wink

nan, les gars. les filles veulent de l'homme, du vrai, nan?

Faites craquer le son dans votre groupe de noise, de grind, de hardcore, de metal, même de punk-rock: tant qu'il y a du sang, de la sueur et des larmes, vous serez potentiellement des hommes.

pas des petits mecs qui jouent "Serre-moi" de Tryo ou chai pas quelle autre co*nerie du genre...

gardez-ça en tête wink

haha.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
La guitare pas le meilleur moyen... Y'a toujours un manche...
Amis poètes, bonsoir ! icon_cheesygrin

moi je dit: your call de secondhand serenade ou alors je peut te passer une de mes créations dont ma meilleure amie est tombée amoureuse^^ mais après c'est sur que ça depend de la fille sinon ben ouais stairway to heaven est pas mal dans le genre smiley-guitar

un très bon morceau pour tomber les filles, c'est Hey There Delilah:
http://fr.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8
environ 90% de taux de réussite.

En revanche un conseil d'ami.
ne laisse personne s'approcher de ta cible de trop près, sinon c'est foutu. tu joues, t'es dans ton truc... mais un mec s'approche, et elle, attendrie pat TA musique, se laisse embrasser.
Très très con.

D'après une histoire vraie.

wink jte proposrai stairway to heaven de led zeppelin smiley-guitar allé ++

Moi personnellement un bon "your call de secondhand serenade " ou " the reason" les trucs bien romantique sa marche... Rien de mieu que de toucher la fille.. Enfin c'est mon avis...

theo.rust a écrit :
"Anal Electrocution" de Devourment...

...elles tombent toutes...

wink


Assez énorme +1 bravo

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Comme le dit Théo.rust rien ne vaux un beau growl plein d'ardeur, un corps en sueur et du bon gros son pour faire craquer son conjoint. icon_cheesygrin

(p*tain Theo.rust le titre que t'as cité de Devourment... t'as pas mieux? Genre "M******ting At the slab"? mdr)

Mais bon pour le fait de montrer que vous êtes "des hommes"... c'est pas trop mon truc perso, je prefere l'égalité des sexes. razz

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
La guitare pas le meilleur moyen... Y'a toujours un manche...
Amis poètes, bonsoir ! icon_cheesygrin


J'ai envie de dire: M-D-R

J'adore ce topic! Vous êtes adorables! love
On devrait créer "Pour faire craquer les mecs?". A moins qu'il n'existe déjà hammer

gitana

Artiste motivé
162 messages
J'ai déjà répondu à ces machos à guitares.
Pour faire craquer un Mec , n'importe quoi , mais alors vraiment n'importe quoi qui suugère le sexe, et le bouton "on-off" est activé icon_cheesygrin .

La sexualité , chez les Gus , c'est resté assez primitif hum
. Mais , bon. "Elles , Belles , Elles nous regardent / Saura-t'on jamais à quoi Elles pensent/ Du haut de leur grande patience?/ Est-ce qu'Elles nous prennent pour ce qu'on est ? / Des bénèts abonnés aux bonnes manières comme/Stationner sue les Géranium/ Des absents? Des touristes? Inconnus chez les fleuristes".

Tiens : je prends les paris : cette chanson de Cabrel doit pas faire craquer les Mecs , mème si elle avait attiré l'attention pour la rigueur du picking. smile_cool

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Dans se jeu de dupe, voir sous les jupes, des filles love

gitana
gitana a écrit :
Pour faire craquer un Mec , n'importe quoi , mais alors vraiment n'importe quoi qui suugère le sexe, et le bouton "on-off" est activé icon_cheesygrin .


J'espère qu'il y a des mecs différents quand même (petit discours niais de la greluche de service dans la typique daube romantique)... icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lothlorien a écrit :

gitana
gitana a écrit :
Pour faire craquer un Mec , n'importe quoi , mais alors vraiment n'importe quoi qui suugère le sexe, et le bouton "on-off" est activé icon_cheesygrin .


J'espère qu'il y a des mecs différents quand même (petit discours niais de la greluche de service dans la typique daube romantique)... icon_redface




Maleureusement non smyleybleu smyleybleu smyleybleu je suis désoler de te decevoir. Si il y en a se sont des menteurs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simples, les, filles, guitare, craquer, faire, connaissez, savoir, voudrais



+