Accueil > > Forums > Forum Matos > Gretsch Electromatic (lien inside =P )

Gretsch Electromatic (lien inside =P )

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
cort_rider11/10/2008 21:36:29

0 message sur 100 jours

Gretsch Electromatic (lien inside =P )
Voilà cétais pour savoir si vous aviez des infos sur cette gratte , et si quelqu'un entre vous l'aurait déjà testé et me donner son avis =).

http://www.gretsch.fr/pdf/presse/Gretsch_Electromatic_GM180.pdf

Merci d'avance

berzin11/10/2008 22:01:59

0 message sur 100 jours

J'aime bien le début du test : cette Gretsch ne nous vient pas d'amérique, mais de Chine. Quand on sait que les Gretsch sont maintenant faites au Japon, ça en dit long sur l'honnêteté ou la compétence du journaliste.

Hé oui...
polokrew11/10/2008 22:26:50

0 message sur 100 jours

Bon Downloader

Je n'y connais rien mais elle est vraiment superbe !

bobd9511/10/2008 23:58:50

0 message sur 100 jours

berzin, dis pas de bêtises, le haut de gamme gretsch est made in U.S, ils peuvent pas se permettre de fabriquer ça au japon, vu que la marque joue sur son aura "vieille firme américaine du XIXe S".

cort_rider12/10/2008 00:00:26

0 message sur 100 jours

Et donc personnes n'a des infos sur cette gratte en particulier ?

bobd9512/10/2008 00:07:49

0 message sur 100 jours

Bah en faite tu viens de nous filer un lien avec un test, donc tu as les infos nan ? Sinon va sur youtube voir si y'a des tests et sur guitaretv.Le mieux, c'est que t'ailles l'essayée.

lucky banana12/10/2008 11:07:23

1 message sur 100 jours

2 photos

Mon meilleur pote a la même c'est une tres bonne gratte adaptée princiaplement au blues au jazz et au rock pas trop énervé.
Les micros sont vraiment bon (même s'ils méritent d'etre un peu remontés) et la lutherie l'est tout autant.