mais faut arreter le délir la ! si c'est ça premiere guitare c'est normal qu'il en soit content ! et puis il vaut mieu avoir une p'tite guitare pas top pour débuter pour être sur que ça nous plait plutot qu'une guitare a 300€ qui va finir dans une brocante au bout de 3 mois ....
enfin bon c'est que mon avis (pas tapre pas tapre ! )
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
mais si c'est pour débuter oui c'est bien,je rejoin l'avie de anavrin si c'est sa premiére guitare normale qui soit content il a pas besoin d'avoir une guitare a 500 euro pour commencer, une harley benton ou une epiphone qui est une marque au dessus quand méme sa va tres bien !! puis faut arréter les remarque de sa c'est pouri ! il faut regarder les moyen financier des perssonne si la personne n'a pas trop de sous pour s'offrir une jackson a 1000 euro ben il va étre content de s'offrir une harley benton pas trés cher,faut pas blésser les gens en disant, sa c'est pouri !! moi j'ai commencer avec une guitare pas tres cher et un ampli pas cher et j'était trés content,j'en voulait une depui longtemps et sa ma fait plézir , et maintenent j'ai une jackson avec un ampli VOX.mais vaut mieux commencer petit budjet !
Moi, j'ai jamais compris pourquoi HARLEY marque de moto, et BENETON, marque de fringue, se sont associés pour faire des instruments, chacun aurait pu le faire seul dans son coin, non ?
OK, je sors ...
Ne jamais, jamais, jamais, jamais,
suivre aveuglement le bassiste en concert ....
JAMAIS !
Moi, j'ai jamais compris pourquoi HARLEY marque de moto, et BENETON, marque de fringue, se sont associés pour faire des instruments, chacun aurait pu le faire seul dans son coin, non ?
Bouuuh j'ai pas compri la signature .. pourquoi tu dit sa? raconte^^
tchouu
sinon harley benton cest pas mal pour debuter...même si je trouve que leur son n'on pas assez de personalitée..enfin bref xD (je critique pas ein..je sui encore sur ma vielle behringer a 89 euro chez thomann mdrrr et pui elle me plait en fait ) bref^^
tchouu