Morceau facile en arpèges

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je débute et je joue au médiator, j'aurai voulu commencer les arpèges.
Pouvez vous m'indiquer des morceau simples pour débutants (titre français de préférence, sans accords barré)

Merci de vos idées.



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut !

Alors... De bons morceaux en arpèges pour débutants... hum... voyons voir, il y a déjà l'excellentissime "Everybody Hurts" de REM. Egalement intéressant pour débuter, l'intro de "New Born" de Muse. Aussi, "Is there anybody out there" de Pink floyd est très agréable à jouer. wink

Dans un tout autre style, tu as "Lonely Day" de System of a down.

Après cela, un peu plus difficile, "Stairway to Heaven" et "Babe i'm gonna leave you" de Led Zeppelin.

Encore plus difficile, tu as "Micro cuts" et "Sunburn" toujours de Muse.

Il y en a évidemment des tonnes d'autres, je laisse le soin aux suivants de te les donner (notamment pour les titres français dont je suis un peu inculte icon_redface)

A+ et bonne gratte smiley-guitar

Merci à toi.

Avez vous des idées sur des morceaux français ?

Salut, alors si ça peut t'aider:
"Ode to my family" des Cranberries (il n'y a qu'un petit barré, tu dois le connaitre c'est le FA)
Il est different des autres car se joue en remontant, tu verras.
Euh... sinon tu peux t'amuser à jouer une chanson que tu joue bien en arpège, ça rend très bien parfois.
Voilà pour moi!!!

Par exemple "Jeune et con" de Saez, ou"Dernière danse" de Kyo(c'est la même suite d'accords)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, arp, ges, bute, joue, diator, aurai, voulu, commencer



+