Donc voila, j'aimerais m'offrir d'ici peu une nouvelle guitare électrique.
Premièrement, comment choisir entre une basse ou une guitare électrique?
Avec un budget de 400-500€ pour ma toute première guitare électrique, quel marque de guitare me conseillez vous, voir quel modèle?
J'ai déjà un peu regardé sur les forums et je remarque qu'on cite souvent les Ibanez? Est-ce qu'elles valent le coup? avec un budget comme celui-ci, je pourrais choisir mieux? Pour l'ampli lequel choisir?
A savoir, ça sera ma toute première guitare de type électrique, ici j'ai une acoustique mais j'aime pas vraiment, je me débrouille mais sans +.
si tu veux plus de réponses, et des meilleures, adresses toi au forum "matos", il est bourré de gratteux(gratteuses) qui passent leurs journées à lustrer leurs belles gratounes
IL A TOUT UN MAGNIFIQUE TOPIC SUR CE SUJET MERCI DE LIRE LES DOSSIERS, ILS SONT LA POUR ÇA, DE PLUS DES CENTAINES DE TOPICS ONT DÉJÀ ÉTÉ CRÉE AVEC CETTE QUESTION, MERCI DONC DE PRÊTER ATTENTION A CE QUI A ÉTÉ FAIT PAR LES MEMBRES DU FORUM.
1) On a pas à ce répéter.
2) Ça s'appelle simplement le respect. (pour ceux qui ont répondu et pour la personne qui à codé la fonction recherche!!).
VOILA !
Bonne lecture je suis sur que tu trouvera ta réponse