Quelqu'un connait-il Egmond ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je l'ai suggéré dans une réponse plus haut...c'est sûr qu'il peut toujours demander un devis.

maintenant, une recherche sur google "egmond+guitar+ebay" donne pas mal de résultats;

ce qui est certain c'est que je chercherais à la restaurer le plus fidèlement possible, et en tout cas, de manière non irréversible, afin de lui garder sa valeur (la cote de ces guitares est montante); mais bien sûr "chacun fait c'qu'il lui plaît" smile



benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Bah le luthier réparerait les pièces défectueuses, identifierait les bois et serait peut être capable de le renseigner sur la guitare. De toutes façons, avec son vécu, lui faire faire une petite séance de remise en forme ne lui fera que du bien.

c'est sûr! en tout cas je continue à regarder sur ebay, si je vois passer des pièces, je ferai signe!

si ça peut aider, ma guitare est exactement comme celle-ci (désolée, je n'ai pas d'appareil photo disponible) http://www.hard-rock-cafe.de/html/hrc_reykjavik_23.html
(j'aimerais d'ailleurs en savoir plus sur ce Monsieur Olafsson, pardon d'être aussi inculte!)

le chevalet ressemble à ça (sans piezzo) http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Shadow-980-Piezobruecke-Archtop-Jazzgitarre/...

Bon a vrai dire je croi que le luthier ferai pas mal l'affaire pour ma Egmond.
Parce que les sites en hollandai englais et compagnie ben j'avoue que j'y comprend pas grand chose.
Mais bon j'ai quand meme trouvé des photos pour essayer de faire quelquechose qui y ressemblera un max.
Après si un luthier ne revien pas si cher c'es moins contraignant.
Aprés pour ce qui est de ma TA60 je trouve rien y ressemblant. Biensur je retrouve le meme modèle mais toujours en rouge... or la mienne est noire et dorée! Ca doit etre une série spéciale? Ou le gars qui l'avait avant c'est fait une peinture custom? Pas grand chose de trouvé pour l'instant.

si tu as des problèmes de version ou de traduction, je suis certaine qu'il y a moyen de t'aider, il y a sûrement des partochards bilingues; mon anglais n'est pas terrible, mais dans le beoin, envoie-moi éventuellement un message privé ou un mail : disangie@myspace.com

je ferai mon possible pour t'aider;

mais c'est sûr qu'avant de faire le tour de la planète pour essayer de trouver des pièces, un devis chez un luthier serait une bonne solution, il saura te conseiller la meilleure restauration possible en tenant compte de l'âge et des limites de la guitare.

tiens-nous informés des suites, s'il te plaît.

amitiés,
angie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Egmond, egmond, les, avait, quand, achet, sais, grenier, trainait



+