Bonjour!
Alors voila je possède une Fender Squier Affinity (donc pas super guitare lol) !
et je n'entends aucune différence de son kan je joue é quand je tourne mes boutons tune par contre le son change un tout petit peu kan je passe d'un selecteur à l'autre enfin quand je passe du plus bas au selecteur le plus haut surtout parceque sinon :s ! C'est normal ou je dois voir à l'intérieur ? lol
Merci à tous !
Lorsque tu tourne le ou les boutons tone(s) normalement il doit y avoir une différence de grave ou d'aigues lorsque tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tu rajoute des graves (je crois) enfin bref fait le test avec un accord si sa ne change pas du tout du tout c'est qu'effectivement il y a un problème tu me diras sa m'étonnerais guère vu la gratt
Ouai mdr!
Mais bon pas les moyen de m'offrir une Gibson Les Paul Goldtop :)
Peut etre que si tout le monde se cottise ! au moins un euro par personne je pourrais peut etre avoir une épiphone... sa serait cool
Pas besoin d'avoir une Gibson Goldtop pour sentir la différence avec le bouton tone ou quand tu change de micro. Enfin si sa change rien je crois que c'est soit le un faux contact ou alors il ont même pas câblé le bouton donc tu peux le tourner autant que tu veux Sinon pour la cotisation je ne suis pas sur que tout le monde soit d'accord mais si tout le monde donne un E t'auras LARGEMENT de quoi t'acheté une très très belle gratt
Z'imaginez n'empeche un peu la pub si tous le monde ferait sa :/!
J'organiserai un concours sur partoch, tous le monde m'envoi sa vidéo et j'élu le meilleur, et j'offre ma guitare Squier :s lol au gagnant!
La classe! lol
Je suis en train de révé c'est magnifique lol n'empeche que sa se pourrait bien !
Peut etre qu'il n'y a pas que des égoistes !
6 messages sur 100 jours Petit Downloader 7 photos
Modérateur
une reponse:
sur les guitares de type strat, la il y a 2 boutons de tonalités:
1 pour le micro manche,
1 pour le micro du milieu,
et pas de tone sur le micro chevalet...
ceci explique ton probleme!
quand ton selecteur est vers le manche,
c'est micro manche et 1ere tonalité (celle du milieu)
quand ton selecteur est au milieu,
c'est micro du milieu, et le dernier bouton de tonalité.
quand ton selecteur est vers le chevalet,
t'as pas de tonalité,
le son est direct.
le 1er bouton c'est le volume,
il marche dans tout les cas.
Z'imaginez n'empeche un peu la pub si tous le monde ferait sa :/!
J'organiserai un concours sur partoch, tous le monde m'envoi sa vidéo et j'élu le meilleur, et j'offre ma guitare Squier :s lol au gagnant!
La classe! lol
Je suis en train de révé c'est magnifique lol n'empeche que sa se pourrait bien !
Peut etre qu'il n'y a pas que des égoistes !
tiens pendant qu'on y est moi aussi je vais passer une annonce :
j'échange ma guitare électrique FENDER squier STRATOCASTER affinity contre un piano numérique Korg SP 250.
veuillez me contacter par ma boîte à messages privés.