Plaque Thunderbird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Voilà la situation, je suis l'heureux propriétaire d'une Basse Epiphone Goth Thunderbird.
Je suis actuellement des études de graphisme et j'ai un projet personnel où j'aimerai faire du graphisme donc sur ma bien-aimée 4 cordes, pour qu'elle devienne elle même une création graphique. Celà implique donc un relookage.

J'ai vu quelques photos sur le net où cette gamme de basse (modele goth ou pas) n'ont plus la plaque d'origine et ont étés remplacée par une plaque plus personnelle au possesseur.

J'aimerai savoir comment obtenir ces plaques, les ont ils acheté ? Faites faire ? Ou les ont ils faites eux même ?

Si quelqu'un peut me renseigner,

Merci beaucoup :')


Peace ! love



funkydelicious

1 photo
1 message
slt

moi je possede une t-bird maron foncé avec une plaque blanche + logo.

en fet jai directement customiser la plaque d origine .

apres les methodes changes aussi , moi jai percé plin de trous a la suite les uns des autres au fer a souder , jai viré le centre de la plaque , poncez les angles gratté au cutter , et repeinte avec un violet imperial foncé.
je vais meme modifier la plaque de tete de manche , mais je reflechi encore .

jai egalement changé le bouton de reglage des tonalité par un dé 6 faces que je vais repeindre .

donc reflechi bien et soi creatif.........




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plaque, aimerai, plus, goth, faire, basse, les, graphisme, ils



+